NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat des Votes du Match des Étoiles

Aller en bas 
+5
Gabbo
Haimel
Plekanec
Fisher12fan
BastienCH
9 participants
AuteurMessage
BastienCH
Pee-wee
BastienCH


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 03/12/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:47 pm

XM / NHL All-Star Fan Balloting, Presented by 2K Sports
Eastern Conference
(as of 12/26/07)

Forwards

Sidney Crosby Pittsburgh 445,144
Vincent Lecavalier Tampa Bay 198,953
Daniel Alfredsson Ottawa 197,693
Daniel Briere Philadelphia 162,019
Alex Ovechkin Washington 151,389
Ilya Kovalchuk Atlanta 149,535
Dany Heatley Ottawa 116,323
Saku Koivu Montreal 103,395
Maxim Afinogenov Buffalo 95,632
Chris Drury NY Rangers 79,046
Evgeni Malkin Pittsburgh 70,730
Mats Sundin Toronto 69,989
Jason Blake Toronto 63,356
Jaromir Jagr NY Rangers 62,831
*Alex Kovalev Montreal 62,567
Jason Spezza Ottawa 53,013
Simon Gagne Philadelphia 52,934
Thomas Vanek Buffalo 50,335
Marian Hossa Atlanta 49,964
*Mike Richards Philadelphia 45,746
Martin St. Louis Tampa Bay 41,547
Patrik Elias New Jersey 40,350
Brendan Shanahan NY Rangers 38,728
Vyacheslav Kozlov Atlanta 32,793
Eric Staal Carolina 31,192
Marc Savard Boston 25,048
Bill Guerin NY Islanders 22,993
Olli Jokinen Florida 22,583
Scott Gomez NY Rangers 21,669
Justin Williams Carolina 19,074
Brian Gionta New Jersey 17,328
*Nik Antropov Toronto 13,256
Brad Richards Tampa Bay 13,135

Defensemen
Andrei Markov Montreal 282,336
Zdeno Chara Boston 234,779
Brian Campbell Buffalo 176,262
Tomas Kaberle Toronto 170,036
Kimmo Timonen Philadelphia 132,977
Wade Redden Ottawa 129,455
Jay Bouwmeester Florida 120,839
Ryan Whitney Pittsburgh 120,590
Bryan McCabe Toronto 97,257
Dan Boyle Tampa Bay 92,050
Chris Phillips Ottawa 90,085
Henrik Tallinder Buffalo 75,016

Goalies
Martin Brodeur New Jersey 185,003
Henrik Lundqvist NY Rangers 154,827
Cristobal Huet Montreal 154,198
Martin Biron Philadelphia 105,449
Ryan Miller Buffalo 76,824
Rick DiPietro NY Islanders 48,865
Ray Emery Ottawa 48,741
Cam Ward Carolina 38,906
Olaf Kolzig Washington 29,244
Tomas Vokoun Florida 24,220

*write-in candidate
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:29 am

Excellent, Alfie est troisième Je comprend pas comment Emery a eu des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:31 am

Les gens ne veulent pas paraitre raciste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 1:54 am

Pourquoi autant de monde vote pour Crosby! Même s'il était pas voté par les fans, on sait très bien qu'il va y aller au match des étoiles, donc c'est pas un peu perdre son vote que de voter pour lui? Je nomme Crosby, mais je pourrais en nommer d'autres aussi.

Un exemple, pourquoi pas voter pour Richards à la place? C'est un vrai MVP et les Flyers seraient pratiquement rien sans lui cette année. C'est un joueur méritant, mais qui n'est pas assuré d'aller au match des étoiles, c'est pour les joueurs comme lui qu'on devrait voter au lieu de voter pour les gros noms à la Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:06 am

Tu veux dire que les fans devrait voté pour les jeunes joueurs comme Toews et Kane pour qu'il y aille pi parce ce sont de bon joueur qui ne sont pas de super-vedette.. Ouais je suis d'accord mais là en aillant ça ils savent les joueurs populaires et etc.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:16 am

Je pas parle nécessairement des jeunes joueurs, Richards n'était qu'un exemple comme je l'ai dit, je parlais surtout des très bons joueurs, mais qui évoluent dans l'ombre des Crosby, Lecavalier, Phaneuf, et cie.

D'autres exemples pourraient être Biron qui n'est même pas près d'être du top 3 mais qui pourtant mérite amplement sa part d'hommage avec tous les tirs qu'il reçoit. Spezza en est un autre qui fait tout, mais qui est même en arrière de Drury qui n'est pas SI bon que ça cette année et en plus il est à peine devant Gagné qui a joué 10 games...les fans des Flyers ont pitié? Sundin, Leaf ou pas, est un sacré bon joueur, un Hall of famer, mais pourtant on en entend pratiquement pas parler quand il s'agit d'all star game...c'est pas logique.

On a pas les résultats de l'Ouest, mais je suis pas mal sûre qu'on verait pas mal d'autres exemples du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbo
Nouveau
Gabbo


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:53 am

A non svp....

Un peu ridicule ton avis ici cher...

Pourquoi le monde vote pour Crosby?Parce que ces une star,le genre de gars qui va donner le spectacle au Matchs des Étoiles.On s'en fou tu des Richards,bon joeuurs,je l'accorde,mais rien d'excitant!
On parle ici du vote qui va donner l'alignements Partant du Matchs des étoiles,et non pas la formations complète.

Tsé tes Biron et compagnie,tant qu'à moi sa fait pas parti de l'élite.1 saison pour M.Biron et tu l'enverrais au Matchs des étiles comme gardiens partant?Wow minute la....

En tk je continue ce messages demain,j'ai pas terminé mais la chu fatiqué lol
Revenir en haut Aller en bas
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:11 am

Gabbo a écrit:
A non svp....

Un peu ridicule ton avis ici cher...

Pourquoi le monde vote pour Crosby?Parce que ces une star,le genre de gars qui va donner le spectacle au Matchs des Étoiles.On s'en fou tu des Richards,bon joeuurs,je l'accorde,mais rien d'excitant!
On parle ici du vote qui va donner l'alignements Partant du Matchs des étoiles,et non pas la formations complète.
lol
Mais de totue façon, si on ne vote pas pour lui, la ligue va quand même faire assemblant qu'il a eu des vote! Donc, il va y aller pareille ! Pourquoi ? Il est une superstar ! Alors Haimel dit de voter pour quelqu'un d'autre que Crosby parce qu'il va y aller pareille au match parce qu'il donne un show !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Gabbo
Nouveau
Gabbo


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:19 am

Parce que tu metterais Mike Richards sa 1ère Ligne au Match des Étoiles toi?Pas moi!

Pourquoi voter pour quelqu'un d'autre,le Ligue va amener les Joueurs les plus méritant pour combler le reste des formations étoiles.Ici on vote pour l'Alignements Partant,moi en tant que fans je veut voir les stars de la LNH,les Crosby,Kovalchuk,Ovechkin,Heatley etc etc.Pas un Mike Richards....

Désolé,mais je ne comprend pas votre point de vue de voter pour quelqu'un d'autre,mais vous avez le droit à votre opinion....

**Comme vous dite,souvenez vous l'an passé,Yanic Perreault a été invité parce qu'il le méritait,mais l,auriez vous vu faire l,alignements partant vous?Ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:26 am

J'aime mieux voir une première ligne comme Ovechkin-Crosby-Kovalchuk qu'une première ligne comme Alex Kovalev-Mike Richard-Chris Clark.
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Pee-wee
BastienCH


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 03/12/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:49 am

Ouais mais regarde Kovalev,Antropov et justement Mike Richards sont écrit comme candidats!
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Pee-wee
BastienCH


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 03/12/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:50 am

Juste comme ça avez-vous vu la rivalité est toujours la mais maintenant ses dans les votes je parle ici de Biron et Miller
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 1:17 pm

Oui mais ces joueurs seront invité s'ils sont fait pour une All-Star game. Le but d'une All-Star game c'est justement de nous montrer la crème de la crème de la LNH et je crois pas que Richards en fasse partie ni Alex Kovalev !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
[ Pat ]
Bantam
[ Pat ]


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Chez TA MÈRE !
Date d'inscription : 30/12/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 1:30 pm

Je suis d'accord avec Gabbo et sens rules, le match des étoiles est un des matchs les plus excitants de l'année car on voit tout les superstars de la LNH qui vont nous donner un très bons spectacle et une des raisons pourquoi le monde aime le all star game c'est pour ça, il veulent voir les MEILLEURS joueurs s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:02 pm

pour ma part je trouve que le concours d'habiletés est plus le fun a regarder que le match lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:06 pm

Ouais je peux te l'accorder en partie que le match est souvent sans saveur et qu'il devrait avoir un quelque chose de plus. !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:07 pm

comme je dit depuis 2 ans il devrait donner l'avantage de la glace au gagnant comme dans la MLB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
[ Pat ]
Bantam
[ Pat ]


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Chez TA MÈRE !
Date d'inscription : 30/12/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:07 pm

Moi j'aime autant le match que le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:08 pm

Ouais c'est vrai Jay comme ça il y aurait vraiment de la fougue dans ce match là !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:40 pm

Pis là, il vont tellement vouloir gagner, qu'il va avoir des blesser Le match d'Étoile ce n'ai pas fait pour ce blesser non plus. Le baseball ta beaucoup moins de chance de te blesser par rapport au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:40 pm

Gabbo a écrit:
Parce que tu metterais Mike Richards sa 1ère Ligne au Match des Étoiles toi?Pas moi!

Pourquoi voter pour quelqu'un d'autre,le Ligue va amener les Joueurs les plus méritant pour combler le reste des formations étoiles.Ici on vote pour l'Alignements Partant,moi en tant que fans je veut voir les stars de la LNH,les Crosby,Kovalchuk,Ovechkin,Heatley etc etc.Pas un Mike Richards....

Désolé,mais je ne comprend pas votre point de vue de voter pour quelqu'un d'autre,mais vous avez le droit à votre opinion....

**Comme vous dite,souvenez vous l'an passé,Yanic Perreault a été invité parce qu'il le méritait,mais l,auriez vous vu faire l,alignements partant vous?Ridicule!

"Allignement partant" et "gardien partant" ça vuet tellement rien dire, aprce que chaque gardien fait une période et pensez-vous vriament que le joueur de "4e trio" joue 5 minutes? Non, ils en jouent tous une dizaine chaque environ. Donc Crosby, voté ou pas, va être là, sur n'importe quel trio, ça change rien. L'an passé, l'alignement partant, c,était trois centre...Ils ont pas gardé ça toute la game! C'est juste pour l'image, donc c'est assez inutile.

Pis arrêté de vous énervé avec Richards, c'était un exemple, comme je le dis pour la 3e fois. C'est bien beau que Crosby soit une étoile, mais c'est avant tout un gros nom puis si on faisait juste inviter les gros noms, on aurait inévitablement els mêmes joueurs à chaque année au match des étoiles, ça serait pas très intéressant. C'est les joueurs qui connaissaient une année d'étoile qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:45 pm

Haimel a écrit:
Gabbo a écrit:
Parce que tu metterais Mike Richards sa 1ère Ligne au Match des Étoiles toi?Pas moi!

Pourquoi voter pour quelqu'un d'autre,le Ligue va amener les Joueurs les plus méritant pour combler le reste des formations étoiles.Ici on vote pour l'Alignements Partant,moi en tant que fans je veut voir les stars de la LNH,les Crosby,Kovalchuk,Ovechkin,Heatley etc etc.Pas un Mike Richards....

Désolé,mais je ne comprend pas votre point de vue de voter pour quelqu'un d'autre,mais vous avez le droit à votre opinion....

**Comme vous dite,souvenez vous l'an passé,Yanic Perreault a été invité parce qu'il le méritait,mais l,auriez vous vu faire l,alignements partant vous?Ridicule!

"Allignement partant" et "gardien partant" ça vuet tellement rien dire, aprce que chaque gardien fait une période et pensez-vous vriament que le joueur de "4e trio" joue 5 minutes? Non, ils en jouent tous une dizaine chaque environ. Donc Crosby, voté ou pas, va être là, sur n'importe quel trio, ça change rien. L'an passé, l'alignement partant, c,était trois centre...Ils ont pas gardé ça toute la game! C'est juste pour l'image, donc c'est assez inutile.

Pis arrêté de vous énervé avec Richards, c'était un exemple, comme je le dis pour la 3e fois. C'est bien beau que Crosby soit une étoile, mais c'est avant tout un gros nom puis si on faisait juste inviter les gros noms, on aurait inévitablement els mêmes joueurs à chaque année au match des étoiles, ça serait pas très intéressant. C'est les joueurs qui connaissaient une année d'étoile qui y vont.

Juste en passent, dans l'Est le trio partant de l'an passé était Ovechkin, Brière et Crosby.. Ce n'ai pas du tout 3 centre. Pour le reste, tu as tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:47 pm

Je croyais que c'était Lecavalier, Corbsy et Brière, trois centres. Je vais essayer de trouver quelque part où on pourrait confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:49 pm

Haimel a écrit:
Je croyais que c'était Lecavalier, Corbsy et Brière, trois centres. Je vais essayer de trouver quelque part où on pourrait confirmer.

Non puisque je me rappelle du l'incident Ovechkin/Brière, le 6 pouces, le mise-en-échec illégale, et je m'avais dit.. Maudit que ce serait drôle que les deux ce battent à 2-3 secondes du début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:52 pm

Ouais, c'est exact

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=NewsPage&articleid=287061

Citation :
The parade of newcomers is led by Pittsburgh wunderkind Sidney Crosby, who received a League-leading 825,783 votes.

Citation :
Washington’s Alexander Ovechkin, who nipped Crosby for the Calder Trophy last season, will play one of the wings

Citation :
The other wing will be occupied by 26-year-old forward Daniel Briere of the Buffalo Sabres.

Mes souvenirs sont inexactes!

Toute façon, Corsby-Brière-Ovechkin, c'est pas mauvais non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des Votes du Match des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Résultat des Votes du Match des Étoiles   Résultat des Votes du Match des Étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des Votes du Match des Étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser