NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?

Aller en bas 
+3
Haimel
Plekanec
Fisher12fan
7 participants
AuteurMessage
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:11 pm

Après avoir discuter avec plusieurs, est-ce qu'on doit réviser la méthode de voir le match des étoiles de la LNH. Oui comme Jay dit ce serait intéressant que l'Association qui gagne ait l'avantage de la patinoire en finale de la Coupe Stanley. Comme ça les joueurs donnerait leur effort maximum à place de faire une game qui conne qui savent qu'elle vale rien. Est-ce qu'il y a d'autres chose à remettre en question comme le match de recrues que je trouve une excellente idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:42 pm

Si tu veux, ils peuvent faire ça l'avantage de la patinoire, mais il va avoir beaucoup plus de risque de blessure, puisque les joueurs vont monter d'un cran leurs esprit physique, lancer avec plus de vigeur, etc. La partie des Étoiles à toujours été un évènement que pour s'amuser entre meilleur joueur de la LNH, les meilleurs joueur ne viendrons pas au match des étoiles s'il savent qu'il ont plus de chance de ce blesser qu'autre chose, il ne veulent pas manquer des parties avec leurs formation respective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:45 pm

Donner un avantage de patinoire? Pourquoi Ovechkin risquerait de se blesser quand il sait très bien qu'il sera pas de la finale et qu'est-ce qu'on fait si une des équipes dans ladite finale n'avait aucun joueur aux étoiles?

L'intention est là, mais ça ne marcherait pas selon moi, pour ces raisons et plusieurs autres du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 3:49 pm

Le but du match des étoiles est de s'amuser et non d'avoir un esprit de compétition, et c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbo
Nouveau
Gabbo


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 03/01/2008

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 4:00 pm

Jamais le All Star Game doit avoir un impact sur le reste de la saison ou les série.De 1,quelques Joueurs qui participe au Matchs ne font même pas les séries,et 2eme,ces un ''show'',si vous voulez pas regarder un Matchs sans incidence,vous êtes pas obliger.Moi je trippe!
J'adore regarder le Concours d'habiletées!Quoi de plus plaisant que de voirs les Stars réunit,s'amuser dans un Matchs sans contact?

Ces comme quand je participait au ''match des étoiles'' de notre Ligue de Football.Personne se frappait,on jouait au Flag.Sa donnait des feintes spectaculaires parfois!

Ce Matchs ait exceptionel,ces un Hapenning(un peu comme quand un Matchs ait présentée à l'intérieur(Classique Héritage,Winter Classic!)
Revenir en haut Aller en bas
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:10 pm

Je partage la même opignion le all star game ne doit pas avoir d'impact sur le reste de la saison. Moi aussi je trippe sur ce match et le concour d'habileté. Sa ne serais vraiment pas la même affaire si cela a un impact sur le reste de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 5:37 pm

peut etre que l'avantage de la glace n'est pas une bonne idée effectivement..mais je crois que les votes pour le match des étoiles c'est nimporte quoi sa devrait revenir au systeme ou c'était la LNH qui décidait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:01 pm

Je suis d'accord la LNH devrais décidier parce que les votes c'est n'importe quoi. C'est plus un system de favorie que d'autre chose.

Tu vote pour t'est favorie et pas pour les meilleurs nécéssairement...
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:06 pm

En plein dans le mile dipetro fan (meilleur exemple) justement Dipietro il est pas meilleur que Lundqvist ni que Huet ni que Gerber cette année et il est au all-star quand même.

Sans oublier que avec ce système certains gens essai d'envoyer des Rory Fitzpatrick au match des étoiles, moi j'aurais aimé qu'il y participe seulement pour que Bettman perde la face et qu'il voit qu'il a mis sur pied un système pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:08 pm

Mais Dipietro mérite quand même sa place il joue bien depuis le début et ce n'est pas la meilleur formation devant lui.

Mais j'aurais préférer voir Vokoun que je trouve qu'il le méritait!
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:12 pm

Vokoun est troisième gardien en passant et j'aurais mis Huet et Gerber bien avant Dipietro et Vokoun.

Rick Dipietro joue bien certe mais pas de la a avoir une place au match des étoiles.

prend Pascal Leclaire par exemple il est selon moi le meilleur gardien de la ligue jusqu'à date il garde les buts tel un véritable Patrick Roy il domine a peu près tout les statistiques et il n'est même pas invité au match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:14 pm

Non je ne trouve pas que Huet le méritait plus. Gerber quand quand même mais 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:16 pm

1. Brodeur
2. Gerber
3. Huet


Voilà qui quarait fait du sens.

j'aime pas Huet et loin de la je l'ahis mais je soutient quand mème qu'il méritait sa place plus que Vokoun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:20 pm

Boff je ne trouve pas que sa aurais plus de sens mais en tu cas on peut rien n'y faire les 3 choix ont été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:47 am

jay_ch a écrit:
En plein dans le mile dipetro fan (meilleur exemple) justement Dipietro il est pas meilleur que Lundqvist ni que Huet ni que Gerber cette année et il est au all-star quand même.

Sans oublier que avec ce système certains gens essai d'envoyer des Rory Fitzpatrick au match des étoiles, moi j'aurais aimé qu'il y participe seulement pour que Bettman perde la face et qu'il voit qu'il a mis sur pied un système pourri.

Tu dois que c'est un bon example DiPietro.. mais tu parlait des votes des fans... DiPietro n'ai pas là parceque les fans l'ont choisi C'est seulement les joueurs partant qui sont choisi par les fans..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:49 am

Mais sa doit marcher comme sa

1er gardien : Lui qui a plus de vote
2: le 2e a avoir plus de vote
3e : le 3e a avoir plus de vote

Alors sa revien au même...
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:54 am

DipietroFan#1 a écrit:
Mais sa doit marcher comme sa

1er gardien : Lui qui a plus de vote
2: le 2e a avoir plus de vote
3e : le 3e a avoir plus de vote

Alors sa revien au même...

Moi je dit que la LNH devrait toutes choisir à part pour UN SEUL JOUEUR qui sera voter par les fans.. Seulement 1 joueur par division qui sera ASSURER d'une place au Match des Étoiles, quel sois sa position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:48 pm

Tu sais comme moi et tout le monde que sa sera Sid the Kid pour au moins 15 ans encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 1:33 pm

On va savoir que la Ligue va le choisir quand même, alors pourquoi voter pour lui ? Voter pour un joueur qui à moins de chance d'y aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 7:01 pm

Je comprends pas ton résonement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 8:24 pm

Pourtant je l'ai aussi déjà expliqué bien dans fois dans je ne sais plus quel sujet.

On sait que si on vote ou non pour il va être là. Alors à quoi ça nous sert de voter pour lui quand de toute façon ça changera rien à la situation finale?

Aussi bien voter pour Jaromir Jagr par exemple qui, même s'il est très bon, n'est pas assuré d'y aller.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 9:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 9:07 pm

Haimel a écrit:
Pourtant je l'ai aussi déjà expliqué bien dans fois dans je ne sais plus quel sujet.

On sait que si on vote ou non pour il va être là. Alors à quoi ça nous sert de voter pour lui quand de toute façon ça changera rien à la situation finale?

Aussi bien voter pour Jaromir Jagr par exemple qui, même s'il est très bon, n'est pas assuré d'y aller.

Ou un Pascal Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 9:30 pm

C'est un exemple encore meilleur!


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 7:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 6:02 pm

J'avoue que c'est bien penser mais pas tout le monde qui feront sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?   Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on remet en question le All-Star game ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starting Lineup For All-Star Game
» Question PSD Et Images
» The winter classic game 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser