NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pu Capable

Aller en bas 
+2
Fisher12fan
Komisarek_Fan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 9:06 pm

Saku Koivu va probablement battre le record de longévité en temps que Capitaine du Canadiens de Montreal et il va détroné Jean Béliveau. Sa ne vous sonne pas de cloche a vous je suis pu capable de Saku il est petit pas robuste, ne gagne pas ces bagarres a 1 contre 1 le long des rampes, il fait maintes et maintes erreurs en zone neutre et en zone défensive je suis et dire qu'il va battre un des meilleurs joueur de l'histoire de la sainte-flanelle me fait dresser le poil sur les bras c'est vraimebnt ridicule il faut qu'il sorte de Montreal a tout prix encore aujourd'hui je regarde la partie et il a raté deux filets ouvert a totalisé 3 erreurs c'est vraiment pitoyable il n'a jamais rien gagné a montreal et il ne gagnera jamais non plus son cas est pathétique et je me répete je suis vraiment écoeurer de le voir jouer pour mon équipe surtout comme capitaine c'est une vrai honte selon moi le pire capitaine de la ligue.

[En terme de pu capable] - mention honorable à..

Josh Gorges qui n'est pas capable de faire des sorties de zones et il ne donne jamais une maudite mise en échec, il rate ces couvertures et fait des passes aa l'aveuglette.

Bryan Smolinski vieux fini qui ne sait plus patiner, il est incapable de mettre un pied devant l'autre et il prend la place a nos jeunes joueur qui ont besoin de se développer. Il n'est jamais a la bonne place et multiplie les mauvais replis.

Cristobal Huet qui est probablement TROP calme et il est meme nonchalent sérieux j'espère qu'il ne resignera pas a Montréal l'an prochain car il n'est vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 9:37 pm

Ouais bien c'est le mauvais mélange.. À quand du mouvement [DU BON MOUVEMMENT] vennant de Bob Gainey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 9:40 pm

Je trouve que les fans du CH chiale souvent pour rien mais la pour Koivu c'est une maudite bonne raison de chialer.

Il na mérite pas de détronner Jean Béliveau. Un centre de 2 e trio contre un joueur légendaire ? Comment defois on n'a pu voir un joeur de 2e trio détroner un joueur de 1er d'un record très prestigieux?

J'espère que son titre de capitaine lui seras retirer bientôt. Si il lui haute petaite il demanderas d'être échanger et enlèveras sa clause de non-échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 9:42 pm

j'espere vraiment que Bob s'en débarasse et que Carbo donne le ''C'' au vrai leader de cette équipe le gars qui a le plus de chien dans le nez et celui qui va a la guerre tout les soirs..j'ai nommé Mike Komisarek !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:43 pm

jay_ch a écrit:
Saku Koivu va probablement battre le record de longévité en temps que Capitaine du Canadiens de Montreal et il va détroné Jean Béliveau. Sa ne vous sonne pas de cloche a vous je suis pu capable de Saku il est petit pas robuste, ne gagne pas ces bagarres a 1 contre 1 le long des rampes, il fait maintes et maintes erreurs en zone neutre et en zone défensive je suis et dire qu'il va battre un des meilleurs joueur de l'histoire de la sainte-flanelle me fait dresser le poil sur les bras c'est vraimebnt ridicule il faut qu'il sorte de Montreal a tout prix encore aujourd'hui je regarde la partie et il a raté deux filets ouvert a totalisé 3 erreurs c'est vraiment pitoyable il n'a jamais rien gagné a montreal et il ne gagnera jamais non plus son cas est pathétique et je me répete je suis vraiment écoeurer de le voir jouer pour mon équipe surtout comme capitaine c'est une vrai honte selon moi le pire capitaine de la ligue.
Il faut quand même dire à la défense de Koivu que Béliveau était un peu mieux entouré.
Dans les premières années de Koivu à Montréal, l'équipe c'était de la vraie bouette et encore aujourd'hui c'est pas splendide! Quel autre capitaine joue avec deux recrues? (pas besoin de me spécifier que Latendresse est à sa 2e saison, vous comprenez le principe!)

On l'entoure mal et c'est sûr qu'il peut pas faire des miracles.

De là à dire qu'il est un mauvais capitaine, c'est beaucoup. Il n'est pas un centre étoile, mais pas besoin de l'être pour être un bon leader! En fait on est qui pour juger ses qualités de capitaine? En tout cas moi j'ai pas ma passe VIP pour le vestiaire et je suis rarement sur la glace quand ils jouent!

Il est pas le meilleur joueur comme je le disais, mais il a toujours eu à traîner l'équipe à lui tout seul. C'est ni un Joe Sakic ni un Steve Yzerman donc c'est bien normal qu'il puisse pas faire gagner la Coupe à lui tout seul!

Je suis pas son plus grand fan, mais faut avouer que les médias cherchent souvent des bébittes à Koivu même quand il fait rien de mal. Qu'on le laisse respirer un peu.

Il a beaucoup de talent et si on le trouve poche il faudrait peut-être nous remettre nous-mêmes en question...Nos attentes sont pas un peu élevées? La même chose s'applique pour Kovalev...si on s'attend à ce qu'il fasse 100 points, c'est sûr qu'il va avoir l'air d'un paresseux qui fait rien!

Ceci dit, je trouve ça aussi ridicule que Koko batte le record de Béliveau...mais ya pas eu personne d'autre pour être capitaine pendant 10 ans! (Parlez-moi pas de Bégin, vous allez me faire brailler, faut quand même un minimum de talent pour être capitaine!)

jay_ch a écrit:
[En terme de pu capable] - mention honorable à..

Josh Gorges qui n'est pas capable de faire des sorties de zones et il ne donne jamais une maudite mise en échec, il rate ces couvertures et fait des passes aa l'aveuglette.
On l'a quand même eu contre Rivet qui devenait UFA...fallait pas s'attendre à recevoir un Lidstrom
Je l'aime pas trop non plus...sa place est entre la AHL et la NHL, mais certainement pas à temps plein dans la grande ligue!

Citation :
Bryan Smolinski vieux fini qui ne sait plus patiner, il est incapable de mettre un pied devant l'autre et il prend la place a nos jeunes joueur qui ont besoin de se développer. Il n'est jamais a la bonne place et multiplie les mauvais replis.
Encore une fois je crois qu'on juge le joueur un peu rapidement. Le CH est pas capable de signer des agents libres d'avant plan donc on nous amène des finis pour nous faire à croire qu'on s'est pas complètement fait fou***.

Par contre...c'était quoi le rapport de le mettre sur le 5 contre 3 à soir? C'est pas comme si on menait 8-0! Bien au contraire! Des fois Carbo...on dirait qu'il a eu son permis d'entraîneur dans une boîte de céréals!

Citation :
Cristobal Huet qui est probablement TROP calme et il est meme nonchalent sérieux j'espère qu'il ne resignera pas a Montréal l'an prochain car il n'est vraiment pas bon.
Je l'aimais à sa première saison...Il donnait pas de retours et faisait pas de sorties...l'année d'après, il s'est mis à donner des retours...

j'ai commencé à moins l'aimer, mais il gagnait quand même souvent...

et là cette année il s'est dit: Tiens donc! J'suis pourri dans les sorties, faque j'vas sortir plus souvent, j'vais peut-être m'améliorer!

Cristobal: WROOOOONG! Arrête! Fais pu ça, pitié, j'te paye le double de ton salaire si t'arrêtes! Tu te ridicules à chaque fois, t'as pas d'honneur? Un peu d'orgueil, un certain égo, qqchose??




----Félicitation à ceux qui m'ont lu jusqu'à la fin, moi aussi ça m'écoeure des post aussi long, fallait que ça sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:29 am

Quel roman, mais est-ce qu'on n'aime plus juste Christo parce on met tout le blâme sur lui ou on peut blâmer les cabochons devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:31 am

C'est sûr que ya pas QUE Huet à blâmer, on serait con de dire le contraire. Quand j'ai parlé de lui, je parlais dans tous les matches, pas uniquement à soir.

Bien sincèrement, la game était tellement plate à soir que je l'ai à peine écouté donc je suis pas placé pour analyser ça. Sauf que à chaque partie, qu'il joue bien ou pas, il laisse des buts faibles et ÇA c'est inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:53 am

Mais un capitaine n'ai pas necessairement le meilleur joueur non plus. Vous ne savez pas ce qu'il fait pour l'équipe et ce qu'il fait pour des causes qui lui tiens à coeur. Oui, il à des difficulté sur la glace, mais arrêter de dire qu'il est un mauvais capitaine ou que vous êtes pu capable de la voir, en plus que c'est le capitaine et plein de chite demême. Moi je veux qu'il termine sa carrière à Montréal, et qu'il viennent passé c'est été à Montréal après sa carrière et qu'il garde Montréal dans son coeur, parceque hors-glace, c'est toute un gars. Pour l'hôpital pour enfant, je ne sais pas ce que sa leurs ferait de voir Saku partir, et pour lui aussi. Les nombreuses chose qu'il à fait pour eux, ce serait vraiment très chien, et avoir aucun respect pour lui et les causes pour qui il tien.

Oui, sur la glace il à de la misère, mais tu compares sa avec Jean Beliveau.. Béliveau regarde.. même s'il jouais avec les gars de 4e trio, il aurait eu un meilleur trio que celui des Senateurs d'Ottawa (le 1er) moi je suis content de dire que Saku Koivu est notre capitaine, et sera celui qui va avoir porter le «C» le plus longtemps dans notre uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 1:02 pm

Plekanec a écrit:
Mais un capitaine n'ai pas necessairement le meilleur joueur non plus. Vous ne savez pas ce qu'il fait pour l'équipe et ce qu'il fait pour des causes qui lui tiens à coeur. Oui, il à des difficulté sur la glace, mais arrêter de dire qu'il est un mauvais capitaine ou que vous êtes pu capable de la voir, en plus que c'est le capitaine et plein de chite demême. Moi je veux qu'il termine sa carrière à Montréal, et qu'il viennent passé c'est été à Montréal après sa carrière et qu'il garde Montréal dans son coeur, parceque hors-glace, c'est toute un gars. Pour l'hôpital pour enfant, je ne sais pas ce que sa leurs ferait de voir Saku partir, et pour lui aussi. Les nombreuses chose qu'il à fait pour eux, ce serait vraiment très chien, et avoir aucun respect pour lui et les causes pour qui il tien.

Oui, sur la glace il à de la misère, mais tu compares sa avec Jean Beliveau.. Béliveau regarde.. même s'il jouais avec les gars de 4e trio, il aurait eu un meilleur trio que celui des Senateurs d'Ottawa (le 1er) moi je suis content de dire que Saku Koivu est notre capitaine, et sera celui qui va avoir porter le «C» le plus longtemps dans notre uniforme !

Koivu est petit il va pas se lever et puis brasser les coéquipiers. Un Komisarek va brasser les troupes en parlant fort et en sortant les phrases clé tandis que Koivu va dire les gars ce soir on va jouer mieuc qu'hier j'ai confiance en vous vous êtes bon alors donner tout ce que vous avez et tout le monde s'en fou tandis que le gros Mike va se lever et dire hier les gars on a été pourri on a joué comme des deux de piques on a perdu notre courage et notre dignité on dirait que certain d'entre vous n'ont aucune firté et aucun respet pour le coach et pour l'équipe alors ce soir on se bouge et on leur montre qu'on peu être une puissance... Sa c'est un discours de Capitaine. Tu a raison Haimel que Bégin ce serait nimporte quoi le nommé capitaine. Sa serait bien le premier joueur de 4ieme trio a être capitaine.

Pour ce qui est de Gorges Tu dit que on l'a eu contre Rivet c,est bien car on le perdait alors on a eu qulquechose mais si au moins il jouerait environ 25-30 parties avec le club mais non il joue régulièrement et fait régulièrement des très mauvais jeux.

Huet tu a emplement raison de dire qu'il donne des retours mais vraiment TROP de retours et quand il sort de son filet c'est une aventure chaque fois. Moi je l'ai semi aimé car il a joué une excellante demi-saison et une autre excellante demi saison mais jamais il nous a amené en série en étant constant toute l'année.

Smolinski est vraiment mauvais et je trouve sa vraiment chien qu'il vole la place a des gars comme Carey Locke qui se défonce dans les mineurs et qui attende juste leur place et lui il fou rien et a son poste garantie et puis il se la coule douce. Tu dit qu'on s'attend a trop de lui mais moi je m'attendais a absolument rien a part un minimum de jeu défensif un joueur fiable qui n'apparait pas sur le pointage mais qui fait sa job mais il fait aucune des deux alors je le trouve inutile et lent. Pour ce qui est du 5 contre 3 il l'a mis car c'était le seul joueur qui pouvait jouer a l'aile gauche en étant de son bord opposé et pouvoir la remettre plus facilement sur l'autre aile.

[ Merci a ceux qui ont lu le mien ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 1:36 pm

Lol, t'ai comme Yvon Pednault, tu dit ce que les joueurs devrait dire.. Mais qui te dit que Koivu va pas crier dans la chambre pour brasser c'est joueur ? Arrêter de mettre son rôle de capitaine toujours au négatif, t'ai pas dans la [EDIT] chambre avec eux, tu pourra jamais le savoir. Aucun joueur et aucun entraîneur c'est jamais plein du travail de leader de Koivu dans le vestière, et personne ne le fera également.

Fais un peu attention à ce que tu dis, il a droit à son opinion même si tu n'es pas d'accord.

Haimel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 7:03 pm

Plekanec a écrit:
Lol, t'ai comme Yvon Pednault, tu dit ce que les joueurs devrait dire.. Mais qui te dit que Koivu va pas crier dans la chambre pour brasser c'est joueur ? Arrêter de mettre son rôle de capitaine toujours au négatif, t'ai pas dans la [EDIT] chambre avec eux, tu pourra jamais le savoir. Aucun joueur et aucun entraîneur c'est jamais plein du travail de leader de Koivu dans le vestière, et personne ne le fera également.

C'est sur que personne ne le fera et veut tu la raison ?

Ribeiro l'a fait et regarde ce qui lui est arrivé c'est marqué en gros plan sur rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 8:29 pm

Alors ils vont tous se mettre à le faire, ça l'air que tu te fais échanger pour une équipe qui a confiance en toi.


jay_ch a écrit:
Smolinski est vraiment mauvais et je trouve sa vraiment chien qu'il vole la place a des gars comme Carey Locke qui se défonce dans les mineurs et qui attende juste leur place et lui il fou rien et a son poste garantie et puis il se la coule douce. Tu dit qu'on s'attend a trop de lui mais moi je m'attendais a absolument rien a part un minimum de jeu défensif un joueur fiable qui n'apparait pas sur le pointage mais qui fait sa job mais il fait aucune des deux alors je le trouve inutile et lent. Pour ce qui est du 5 contre 3 il l'a mis car c'était le seul joueur qui pouvait jouer a l'aile gauche en étant de son bord opposé et pouvoir la remettre plus facilement sur l'autre aile.

J'veux bien qu'il était du bon bords...mais j'aime mieux voir un Higgins, un Latendresse, un Kostitsyn ou n'importe qui, qui sera pas du bon bord, mais qui au moins va être capable de faire sa job.

Pi à la limite, Lapierre aussi est droitier et il serait temps qu'on lui laise quelques chances à l'attaque pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nouveau
Jules


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:51 pm

le CH on 4 4ieme trio ... c pas compliquer !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:52 pm

Tu ne connais rien au hockey toi.. Regarde l'autre qui répète une blague de Guy Lafleur qui à été passé comme du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:57 pm

C'était pas une grosse blague de Guy Lafleur.. et il voulait dire que les lignes du CH c'est du gros n'importe quoi et qu'ailleurs cet alignement là serait coupé en deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 7:36 pm

dequoi tu parle toi tu connais vraiment juste tes petits senateurs toi. Le CH n'a aucun joueur d'impact mise a part Kovalev peut-être mais on a tous des nons joueurs partout pas de pourris tout les joueurs sont polyvalents par exemple Streit ou encore Dandenault et on a des joueurs qui sont très bon en attaque aisni qu'en défensive...Nous avons une excellante défense et des joueurs sous-estimés comme Plekanec ou encore S.Kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 7:37 pm

D'accord pour dire que Plekanec est sous-estimer, mais Sergei Kostitsyn, il est sur-estimer par example.. J'étais sur un autre forum de hockey où il disait toutes qu'il deviendrais une superstar comme Sam Gagner ou Patrick Kane... Calmez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 7:40 pm

Ouais moi je suis de cette avis..il a un lancer dévastateur et dit pas le contraire..il est un fin passeur avec toute une vision du jeu et il donne de solides coups d'épaules...il a tout pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 7:45 pm

Komisarek_Fan a écrit:
Ouais moi je suis de cette avis..il a un lancer dévastateur et dit pas le contraire..il est un fin passeur avec toute une vision du jeu et il donne de solides coups d'épaules...il a tout pour réussir !

Regarde.. tu dit que vous le sous-estimer.. merde... Il à du talent, mais jamais il va faire une saison de plus de 50 points ou 60 points en carrière.. Voyons, il à de la misère en zone défensive, pis il ne sais même pas patiner du reculons.. Moi je le sous-estime, mais le 3 quarts le sur-estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 7:48 pm

il ne sait pas patiner de reculon..nimporte quoi...il va etre un joueur d'impact plus tard car les Européens qui on le talent des Européens et qui jouent le style de jeu Nord-Américain c'est très rare et il a peut etre un peu de misère en défensive mais sa veut pas dire qu'il va etre un bon joueur OFFENSIF...et anyway sa se corrige il n'a que 20 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 7:51 pm

Vous le sur-estimez parce qu'il joue pour le Canadien et que les fans du CH sur-estime n'importe quel joueur du CH! Puis vous aimez son frère donc vous vous imaginez que c'est sa copie...

Oui, il a connu du beau temps dans le junior, mais il avait pas les pire teamates!

Pi on pourrait en nommer comme ça des joueurs qui font bien dans le junior puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 7:53 pm

Haimel a écrit:
Vous le sur-estimez parce qu'il joue pour le Canadien et que les fans du CH sur-estime n'importe quel joueur du CH! Puis vous aimez son frère donc vous vous imaginez que c'est sa copie...

Oui, il a connu du beau temps dans le junior, mais il avait pas les pire teamates!

Pi on pourrait en nommer comme ça des joueurs qui font bien dans le junior puis plus rien.

Moi je déteste Andrei Kostitsyn, mais Sergei lui, ne me dérange pas.. alors aucun rapport de la copie si ont n'aime sont frère ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 8:02 pm

pourquoi mon post de genres 20 ligne a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 8:10 pm

Il n'a aucun message qui à été suprimmer, je viens d'aller voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 8:12 pm

Tu va voir sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Contenu sponsorisé





Pu Capable Empty
MessageSujet: Re: Pu Capable   Pu Capable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu Capable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Matchs du jour & Résultats :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser