NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guy Lafleur

Aller en bas 
+4
frank
Haimel
Komisarek_Fan
DipietroFan#1
8 participants
AuteurMessage
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 9:03 am

Spoiler:


J'espère qu'il ne seras pas mis en prison mais tous c'est bien qu'il auras rien parce que c'est une vedette mais d'un autre angle il essayait de donner un peu de liberté a son fils et a mentie au tribunal pour le protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 4:09 pm

Ça pas rapport sa une vedette ou non regarde michael vick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 4:12 pm

DipietroFan#1 a écrit:

J'espère qu'il ne seras pas mis en prison
C'est pas parce qu'il a été un bon atlète qu'il a pas à payer...la loi pour tout le monde, quand c'est des affaires comme Guy Cloutier, on crie au scandale pour qu'il paye encore plus que s'il avait pas été connu donc Lafleur ses 1000 points j'm'en fous, il a fait de quoi de pas correcte, yen était conscient, tant pis pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 5:34 pm

Un vedette n'a rien a voir ?

Vick aurait eu pire si il aurait pas été une vedette et regarde juste Paris Hilton a pu sortir plus de bonne heure . Les vedettes ont une influence dans c'est cas la. Mais moi je veut pas qu'il aye en prison parce qu'il voulais protéger son fils.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 5:47 pm

Moi non plus je ne veux pas qu'il aille en prison ! Il protège son fils, c'est normal ! N'importe quels parents auraient fait la même chose ! Il aime son fils et il veux le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 6:05 pm

DipietroFan#1 a écrit:
Un vedette n'a rien a voir ?

Vick aurait eu pire si il aurait pas été une vedette et regarde juste Paris Hilton a pu sortir plus de bonne heure . Les vedettes ont une influence dans c'est cas la. Mais moi je veut pas qu'il aye en prison parce qu'il voulais protéger son fils.
Est-ce que tu parles à moi? Parce que je n'ai jamais prétendu ça, tu devrais peut-être relire ce que j'ai dit...


C'est normal protéger son enfant, mais c'est pas une raison pour comettre un acte illégal. Si je séquestre quelqu'un qui a attaqué mon enfant, je devrais m'en tirer sans rien sous prétexte que c'était ma progéniture? C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 6:48 pm

frank a écrit:
Moi non plus je ne veux pas qu'il aille en prison ! Il protège son fils, c'est normal ! N'importe quels parents auraient fait la même chose ! Il aime son fils et il veux le protéger.

Il à dit qu'il n'avais jamais été porter sont fils à l'Hotel, et c'est auto-contredis plutard.. Ce n'ai pas aider sont fils mentir à la cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:08 pm

Guy Lafleur a séquestre quelqu'un ? Non Alors c'est pas comparable mentir et de la violence physique ...

C'est sur qu'a la cours c'est grave mentir mais ne pas lui donner 14 ans au moins. Normalement sa sentence serais de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:53 pm

C'était exagéré d'envoyer de le faire arrêter.. Un simple mendat aurait suffi et même la couronne a avoué avoir été un peu trop loin. Guy Lafleur devrait seulement avoir des travaux communautaire d'après, c'est pas un criminel là c'est une faute grave mais moins grave que la mère qui a arracher le pénis à son enfant qui a pourtant seulement eu 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:55 pm

Fisher12fan a écrit:
c'est une faute grave mais moins grave que la mère qui a arracher le pénis à son enfant qui a pourtant seulement eu 6 mois !
Jamais entendu parler de ça ! Quelle belle complicité entre mère et fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:59 pm

Il va avoir une amende gros max.
Revenir en haut Aller en bas
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 8:27 pm

Fisher12fan a écrit:
la mère qui a arracher le pénis à son enfant qui a pourtant seulement eu 6 mois !

Tu ne parlerais pas de toi là?
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Modérateur de NHL Unlimited
Crosby87fans


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 12:34 am

Guy lafleur = pas vite vite , je m'explique

Guy a eu une carrière de hockeyeur exptionnel , avec une réputation de très haute qualité , mais pourquoi aller mentir en cour ? résultat , des reportages sur lui au grand journal , dans les journaux ect. Si au moin sa serais pour une bonne raison , mais non sais pour un problème a la justice.

Moi je crois que ca réputation commence a diminuer dans la tête des gens , mais ca va prendre un bon bout avant que Guy ne sois pas aimé a nouveau mais bon , je crois que c'est une tache sur ca réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 7:42 am

J'avoue que c'Était pas fort fort, mais la justice y a été fort en allant l'arrêté chez lui. C'est pas un criminel là mais c'Était tout de même pour son fils et plusieurs parents malgré qu'ils ont joués dans la LNH, NBA, MLB ou autres peuvent faire beaucoup de niaseries pour leur kid
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Guy Lafleur   Guy Lafleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Lafleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser