NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maudit Emery

Aller en bas 
+3
Plekanec
Haimel
Yonie
7 participants
AuteurMessage
Yonie
Arbitre
Yonie


Nombre de messages : 773
Age : 31
Localisation : Devant Dany Heatley
Date d'inscription : 15/09/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:04 pm

Selon RDS et Sportsnet Emery aurait eu une altercation verbale avec neil durant l'entrainement.

Y va tu bientot arrêter de foutre la merde Emery


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 7:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:09 pm

Non:

Car dans son cas talent limité = intellect limité
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:16 pm

Yonie a écrit:
Selon RDS et Sportsnet Emery aurait eu une altercation verbale a l'entrainement avec neil durant l'entrainement.

Y va tu bientot arrêter de foutre la merde Emery

Lol.. Une altercation verbale a l'entrainement durant l'entrainement

Emery devrait aller dans les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Yonie
Arbitre
Yonie


Nombre de messages : 773
Age : 31
Localisation : Devant Dany Heatley
Date d'inscription : 15/09/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:20 pm

Faudrait qu'il passe par le ballotage, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:21 pm

Yonie a écrit:
Faudrait qu'il passe par le ballotage, je crois.

Je sais, mais peut importe, si vous voulez le garder, garder-le, anyway, aucun équipe ne veut de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:42 pm

de son talent peut-être mais surement pas de son caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 7:43 am

Je suis d'accord avec Plekanec.. Envoyons Emery dans les mineurs ! pi montons Brian Elliot
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Invité
Invité




Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 9:58 am

Boff c'est pas une question d'être d'accord avvec Plekanec ou non, c'ets plus que RIS l'ont dit qui s'en allait sûrement din mineurs

Et non y devrait pas passer par le ballotage paskia juste 25 ans.. et messemble que ctait à partir de 26 ans.. a moins que ce soit 25 et + je sai pu

Tk si y soignait son caractère j'aurais bien aimer le voir goaler et progresser ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shawn3y
Nouveau
Shawn3y


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 30/07/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 2:44 pm

Omg ils se décideront jamais de le laisser partir c'est juste parce que ils veulent quelque chose pour lui c'est seulement pour ca qu'ils le garde... Mais un séjour dans les mineures ferait pas de mal >.>
Revenir en haut Aller en bas
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 3:12 pm

Il serait le genre à même pas se rapporter à son équipe dans la AHL...
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 4:20 pm

Th'Zetter a écrit:
Boff c'est pas une question d'être d'accord avvec Plekanec ou non, c'ets plus que RIS l'ont dit qui s'en allait sûrement din mineurs

Et non y devrait pas passer par le ballotage paskia juste 25 ans.. et messemble que ctait à partir de 26 ans.. a moins que ce soit 25 et + je sai pu

Tk si y soignait son caractère j'aurais bien aimer le voir goaler et progresser ailleurs

Moi j'ai juste entendu que aucun équipe n'était interesser à ces service, alors si peronne ne le veut, pourquoi ne pas le descendre dans les mineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Invité
Invité




Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 5:03 pm

Ouin bin c'est sûr qui vont le descendre, c'est juste une question de temps.. cest dommage auto-gâcher son propre talent
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 5:25 pm

Quand tu a ce genre de caractère sa se contrôle pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 6:09 pm

Plekanec a écrit:
Th'Zetter a écrit:
Boff c'est pas une question d'être d'accord avvec Plekanec ou non, c'ets plus que RIS l'ont dit qui s'en allait sûrement din mineurs

Et non y devrait pas passer par le ballotage paskia juste 25 ans.. et messemble que ctait à partir de 26 ans.. a moins que ce soit 25 et + je sai pu

Tk si y soignait son caractère j'aurais bien aimer le voir goaler et progresser ailleurs

Moi j'ai juste entendu que aucun équipe n'était interesser à ces service, alors si peronne ne le veut, pourquoi ne pas le descendre dans les mineurs ?

Ilya Bryzgalov, avant que Anaheim le mettre dans les mineurs, personne ne voulait donner quelques chose pour, et il a été réclamé quand même.

Sa risque de faire la même affaire pour Emery.
Revenir en haut Aller en bas
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 6:10 pm

Ya une différence entre les deux, je pense pas que Bryzgalofv foutait le trouble partout où il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 6:12 pm

Haimel a écrit:
Ya une différence entre les deux, je pense pas que Bryzgalofv foutait le trouble partout où il passait.

Aucun rapport, une équipe qui a besoin de Emery va le réclamé. On crache pas sur un gardien numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 6:14 pm

Encore faudrait-il qu'il soit un vrai numéro un...J'entens du monde dire qu'ils voudraient pas de Yashin à Montréal, par exemple, parce que c'est un fouteur de trouble et il a 8 fois plus de talent dans son petit orteil que Emery dans toute sa personne et dans ses points...

Donc, oui, ç'a rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 6:16 pm

Haimel a écrit:
Encore faudrait-il qu'il soit un vrai numéro un...J'entens du monde dire qu'ils voudraient pas de Yashin à Montréal, par exemple, parce que c'est un fouteur de trouble et il a 8 fois plus de talent dans son petit orteil que Emery dans toute sa personne et dans ses points...

Donc, oui, ç'a rapport.

Tant qu'à moi, les joueurs ne se plaigne pas de lui vraiment.

Yashin a pas de coeur, sa c'est un autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 7:04 pm

Lemay(Stob) a écrit:
Haimel a écrit:
Encore faudrait-il qu'il soit un vrai numéro un...J'entens du monde dire qu'ils voudraient pas de Yashin à Montréal, par exemple, parce que c'est un fouteur de trouble et il a 8 fois plus de talent dans son petit orteil que Emery dans toute sa personne et dans ses points...

Donc, oui, ç'a rapport.

Tant qu'à moi, les joueurs ne se plaigne pas de lui vraiment.

Yashin a pas de coeur, sa c'est un autre affaire

Boff chu pas d'accord quand tes descendu au point de te battre din pratiques ya un problème kekepart.. Emery a vraiment pas sa place dans le monde du hockey.. ya plus l'arrogance d'un joueur de basket ou de foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit Emery Empty
MessageSujet: Re: Maudit Emery   Maudit Emery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit Emery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emery vs McGrattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser