NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'équipe la plus améliorée?

Aller en bas 
+5
Spezza#1
frank
Shawn3y
Fisher12fan
sens fan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 2:38 am

L'équipe la plus améliorée est sans aucun doute les Rangers de New York. Avec la signature des joueurs de centre Chris Drury et Scott Gomez les Rangers ont beaucoup de profondeur à cette position. Et plus, les Rangers ont la chance d'avoir un des meilleurs aillier de la ligue sois Jaromir Jagr et un des meilleurs "attaquant de puissance" Brendan Shanahan. L'équipe du Big Apple ont une grosse chance d'avoir une très bonne saison. Mais le seul point d'interrogation est la chimie que les joueurs vont avoir entre eux.

Scott Gomez
Chris Drury
Brendan Shanahan
Jaromir Jagr
Martin Straka
Petr Prucha
Marcel Hossa
Henrik Lundqvist

Pas pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 10:34 am

T'as amplement raison la dessus..! Il n'y a personne ici qui peut dire le contraire..!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Shawn3y
Nouveau
Shawn3y


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 30/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:37 am

Vraiment et l'attaque va etre améliorée et dans les buts qu'en pensez-vous?


avec Lundqvist les Rangers sont en affaires. Mais il faut qu'il reste en santée.
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:38 am

Les Pingouins sont meilleurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Shawn3y
Nouveau
Shawn3y


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 30/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:40 am

Wais !
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:58 am

Avec Lundqvist, les Rangers sont en affaire. Mais il faut qu'il reste en santée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 12:07 pm

Ouais vous avez tous raison! Malgre que les Blackhawks avec Sergei Samsonov vont etre fort!!!!(joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 12:26 pm

frank a écrit:
Ouais vous avez tous raison! Malgre que les Blackhawks avec Sergei Samsonov vont etre fort!!!!(joke)

Ils ont signés:

Robert Lang
Jim Fahey
Yanic Perreault
Wade Flaherty

Pas vraiment fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:46 pm

Pauvre Blackhawks..je me demande dans combien de temps ils vont faire les séries..!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 1:21 pm

sens_rules a écrit:
Pauvre Blackhawks..je me demande dans combien de temps ils vont faire les séries..!

Quand ils vont être capable de bien entourer des joueurs comme Martin Havlat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Spezza#1
Modérateur de NHL Unlimited
Spezza#1


Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lefaivre
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 5:36 pm

j'aime bien les ajout de Hannah et de Smyth avec les avs sa vas boucher les trous et en plus les jeune ont savoir améliorée
Revenir en haut Aller en bas
The Hockey Bible
Pee-wee
The Hockey Bible


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:35 pm

L'équipe la plus améliorée? Nhl-logo




6 Août 2007 - https://nhlunlimited.forumactif.com

Bonjour à tous!

Comme vous le savez tous,la période des Agents Libres est débuté,et presque finit puisque les Acquisitions majeur sont déjà faites.Durant cette période de temps,certains Clubs acquièrent des joueurs vedettes,d'autre en perdre.Comme le dit le proverbe,le malheure de l'un fait le bonheur de l'autre!La période des Agents Libres est l'exemple même pour se proverbe!

Donc mes chers Amis,suite à cette période,je vous pose cette questions:

Quels sont les Clubs qui eux se sont amélioré,et ceux qui eux se sont totalement plantées?

Personnelement,voici mes choix:


Améliorations


1-Les Flyers.Inévitable de passer par se club!En faites,les Flyers eux,avait partie le bal bien avant la période d'agents libre,annoncant uen transactions suivit de la signatures de Kimmo Timmonen ainsi que Scott hartnell.Une fois la période des Agents Libres débuté,les Flyers ont faites une prise énorme,en signant Daniel Brière pour 8 ans.Par contre,pour faire ces acquisition majeur,les Flyers ont du débourser beaucoup beaucoup de bidou!Mais les Flyers n'avait pas terminer!Les Flyers ont faites une transactions majeur,échangeant Joni Pitkanen et Geoff Sanderson au Oilers d'Edmonton en retour de Jason Smith et Joffrey Lupul.

Arrivé
-Kimmo Timonen
-Scott Hartnell
-Daniel Brière
-Joffrey Lupul
-Jason Smith

Départ
-Joni Pitkanen
-Geoff Sanderson

2-Rangers.Les Rangers ont commencer ceci en obtenant un des meilleurs joeurus disponibles au repéchage,sélectionnant Alexei Cherepanov au 17eme overall!Pas dur à comprendre,les Rangers ont mit 2 des joeuurs les plus convoitées sous contrat.Les Rangers avait une énorme faiblesse au Centre,surtout avec la perte de Michael Nylander,les Rangers ni sont pas allé de dos de cueillière.En 1 journée,ils ont mit et Chris Drury et Scott Gomez sous contrat.Soudainement,en qulques heures,leur faiblesse semble être devenue leur points fort!Scott Gomez sera dorénavant sortie du foutu jeux Défensif des Devils.Ceci lui permettra de mettre sa créativité à bon escient,au côté de Jaromir Jagr!Chris Drury sera un excellent 2eme Centre pour cette équipe!Un joeurus de caractère et de Leadership,excellants dans les 2 sens de la glace.En plus,il apporte une précieuse aide offensive,obtenant une soixantaine de points par saison!

Arrivé
-Scott Gomez
-Chris Drury

Départ
-Karel Rachunek
-Michael Nylander
-Brendan Shanahan(on ne sait toujours pas s'il revient avec l'équipe)

Régression


1-Sabres de Buffalo.Pas dur à comprendre,le club a perdu 2 des meilleurs Centres,lur 2 Co-Capitaines et de leur principal armes offensives.Par contre,les Sabres ne sont tout de même pas à plaindre,eux qui compte encore sur toutes une offensives!Par contre ces 2 perte seront irremplacable!

2-Islanders.En regardant précisement leur cas,on dirait que sur le marché ils ont perdu leur 2 première Ligne!Ryan Smyth,Jason Blake,Viktor Kozlov,Richard Zednik,en plus ils ont perdu Tom Poti,leur Défensuers #1.L'équipe aura,cette fois de plus,beaucoup de Difficultées.En plus de ceci,les Islanders ont décider de racheter le contrat du vétéran joeuurs de Centre Alexei Yashin.Donc en regardant attentivement,les Islanders ont perdu 5 de leur 6 meilelurs attaquants,et leur 1er Défensuers.OUF!


Améliorations dans l'ombre


Bon,il y a 2 clubs en particulier qui me font fvraiment sourire.Ce sont 2 clubs qui se sont amélioré,sans faire de coup d'éclat.Voici donc ce donc je veut parler:

1-Washington.Les Caps ont signé Tom Poti,excellents Défenseurs qui viendra régler un gros problème à Washington,la Défensive.Les Caps ont égallement signé l'ailier Droit Viktor Kozlov,lui qui viendra aider Ovechkin.Les Caps ont signé Michael Nylander,mais la LNH étudit présentement se dossier.Les Oilers ont fait une plainte prétextant qu'il avait conclu une entente avec Nylander le jour d'avant.Par contre,si la LNH donne els droits de Nylander au Caps,quel vol!Enfin Ovechkin aura son joeurus de Centre Offensif!

2-Chicago.Chicago ont été chercher 2 entre d'expérience.Robert lang et Yanic Perreault ont tout 2 paraphé une entente avec les Hawks.Ces 2 joeurus améneront une aide précieuse au Havlat-Toews-Kane(possiblement)-Ruutu et Williams.Ce sont des cartes caché!Ces 2 jouerus feront des Hawks une équipe bien plus dangereuse que lors de la dernière saison!
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:57 pm

Je suis d'accord sur tout tes points!

Sauf pour ce qui est des centre de Chicago. Je ne crois pas que Yanic et Robert sont les meilleurs centres... Il ne sont pas très rapide. Mais ils vont quand même apporter une belle dimension à l'équipe. Comme tu as dis, les Capitals sont bien meilleurs mais personne parle de eux. Tu as tellement raison! Avec Nylander et le gros Kozlov, ça vas être une meilleure équipe en plus d'avoir signé un très bon défenseur en Poti! Les Capitals pourraient bien nous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
The Hockey Bible
Pee-wee
The Hockey Bible


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 7:06 pm

Chicago seront assurément meilleur que l'an passé.

Non ce ne sont pas els meilleurs,mais justement je les ait mit dans les équipe amélioré dans l'ombre,se qui veut dire une équipe n,ayant pas signer des joueurs vedettes,mais que els joueursauront un impact sur la formations.

Ajoutez à cela les Kane,Toews et possiblement Skills et bang!
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 7:09 pm

The Hockey Bible a écrit:
Chicago seront assurément meilleur que l'an passé.

Non ce ne sont pas els meilleurs,mais justement je les ait mit dans les équipe amélioré dans l'ombre,se qui veut dire une équipe n,ayant pas signer des joueurs vedettes,mais que els joueursauront un impact sur la formations.

Ajoutez à cela les Kane,Toews et possiblement Skills et bang!

Ouais, ils ont de très bons jeunes joueurs! Une belle année à venir pour les Blackhawks et un beau futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:08 pm

sens fan a écrit:
The Hockey Bible a écrit:
Chicago seront assurément meilleur que l'an passé.

Non ce ne sont pas els meilleurs,mais justement je les ait mit dans les équipe amélioré dans l'ombre,se qui veut dire une équipe n,ayant pas signer des joueurs vedettes,mais que els joueursauront un impact sur la formations.

Ajoutez à cela les Kane,Toews et possiblement Skills et bang!

Ouais, ils ont de très bons jeunes joueurs! Une belle année à venir pour les Blackhawks et un beau futur.

Ouais certainement un beau futur pour les Hawks, mais c'est pas avec des acquisitions comme Samsonov qu'ils vont allés loin..! En passant ''Hockey the bible'' tu as apporté de très bon point précèdemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:15 pm

Samsonov pourrait connaître un reveil? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
letiec_sports
Nouveau
letiec_sports


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 31/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: canadien=pourrit   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:48 am

l'equipe à ameliore selon moi c le Canadien..pcq les journaliste pensent ki sont bon mais ils feront jamais plus les séries comme dans le temps...faut dire ki ont pas de joueurs vedettes de 100 points comme dans la plupart des autres bonnes equipes ki se demarquent et heummm vive les penguins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Bantam
Bob Gainey


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 2:51 pm

Pas moi! Moi je trouve que l'équipe qui va être à améliorer cette année c'est les Sabres de Buffalo... Il vienne de perdre les deux meilleurs joueurs et vient d'offrir un salair vraiment fou à Derek Roy! Dsl mais les Sabres ne se rendront pas loin cette année1!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-simuler.super-forum.net/index.htm
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 4:51 pm

Bob Gainey a écrit:
Pas moi! Moi je trouve que l'équipe qui va être à améliorer cette année c'est les Sabres de Buffalo... Il vienne de perdre les deux meilleurs joueurs et vient d'offrir un salair vraiment fou à Derek Roy! Dsl mais les Sabres ne se rendront pas loin cette année1!

Il reste quand même de très bon jeunes joueurs dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
The Hockey Bible
Pee-wee
The Hockey Bible


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 6:13 pm

Les Sabres ont régrsser,mais ils sont toujours une puissance!

Tout le monde semble oublier les Roy,Afinogenov,Vanek,Hecht,Kotalik,Miller,Stafford(il sera très fort!)!

Arrêter de croire que els Sabers feront pas els série,vous êtes dingue de croire sa....
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 8:27 pm

The Hockey Bible a écrit:
Les Sabres ont régrsser,mais ils sont toujours une puissance!

Tout le monde semble oublier les Roy,Afinogenov,Vanek,Hecht,Kotalik,Miller,Stafford(il sera très fort!)!

Arrêter de croire que els Sabers feront pas els série,vous êtes dingue de croire sa....

Un manque de leadership...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
The Hockey Bible
Pee-wee
The Hockey Bible


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 8:29 pm

Je ne croit pas que le leadership fera que les Sabres rateront les série.

Ils ont quand même Teppo Numminen qui semble être encore la juste à cause de son leadership.

Les Sabres ont grandit avec ces joueurs,ils ont gagner du leadership avec les Drury et Brière,maintenant ces à d'autre joueurs de se lever dans la chambre.

Si je serais un fans des Sabres,j'espérerait que Tomas Vanek prenne se rôle,puisqu'il sera à Buffalo très très longtemps!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 8:31 pm

The Hockey Bible a écrit:
Je ne croit pas que le leadership fera que les Sabres rateront les série.

Ils ont quand même Teppo Numminen qui semble être encore la juste à cause de son leadership.

Les Sabres ont grandit avec ces joueurs,ils ont gagner du leadership avec les Drury et Brière,maintenant ces à d'autre joueurs de se lever dans la chambre.

Si je serais un fans des Sabres,j'espérerait que Tomas Vanek prenne se rôle,puisqu'il sera à Buffalo très très longtemps!!!!!!!

Vanek est mieux d'être à son meilleur... Regarde son contrat! Ça pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
The Hockey Bible
Pee-wee
The Hockey Bible


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 8:39 pm

Sa pas de bon sens,mais tant qu'à moi il n'a plus grand contrat qui ont du sens dans LNH.

Avoir été COmmisaire,j'aurait instaurées un maximum pouvant être données à un joueurs.

Mettons les stars leur salaire se situe à 4-5 Millions.Tu descend graduellement,et les moins bon gagne quelques 500 000!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe la plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus améliorée?   L'équipe la plus améliorée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe la plus améliorée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser