NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canada Féminin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paul_gervais
Journaliste
paul_gervais


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:09 pm

Croyait vous que le canada pourrat se rendre loin a la coupe fiminine!

Comme premier match il afronte l'equipe norvegienne La capitaine du canada Andrea Neil croit en leur chance a cette coupe du monde situer en chine je croit.( A préssiser) Le canada et dans le groupe C, Il doivent terminer dans les deux premier pour passe au tour suivant. l'attaquante Christine Sinclair, 24 ans, est considèrer comme l'une des meilleur joueuse de millieu de terrin au monde. L'entraîneur canadien Even Pellerud sera suspendu a cause de carton rouge a la gold cup situer en californie, se qui servait a se classer pour la coupe du monde. La troupe canadienne sera donc dirigée par l'adjoint Ian Bridge. Les Américaines sont classées au premier rang mondial, et plusieurs s'attendent à les voir mériter un troisième titre en cinq Coupes du monde. Le match de championnat sera disputé le 30 septembre, à Shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:12 pm

Je ne sais pas.. car je ne connais pas l'équipe féminine ! Est-ce que tu me peux des Statistiques.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
paul_gervais
Journaliste
paul_gervais


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:16 pm

Dsl je ne lait trouve pas, mais je peut t'assurer qu'il seront meilleur que le canada masculin lol mais je sais que la defense est très solide et l'attaque bien tenu par la joueuse experimenter de 35 ans andrea Neil
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:17 pm

On t-il de véritables chances.. ça j'ai aucun doute que les filles canadiennes sont mieux que les hommes canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 4:09 pm

sens_rules a écrit:
On t-il de véritables chances.. ça j'ai aucun doute que les filles canadiennes sont mieux que les hommes canadiens !

C'est pas trop dur à battre. La Canada Masculin sont classé combien? 60ième?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
paul_gervais
Journaliste
paul_gervais


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 4:30 pm

Sa par male car le canada c'est incliner 2-1 face a la norvege. Mais maitons toute nos chance sur un coter et batons les autres equipes pour se rendre au moin en quart de finale;) .

Canada Féminin 236582_resizePremier but marquer par la norvege.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:29 pm

Heurk contre la Norvège.. Let's go les filles ont lâche pas en espérant que vous serez bien meilleur que les hommes.. quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 9:58 pm

Si c'était un article, je ne veux vraiment pas être méchant, mais tsé, tu dit pour la Coupe du Monde en Chine, je pense.. Tu dois pas le penser, tu dois le savoir, car dans un article le journaliste va pas dire, je ne sais pas c'est où exactement, mais c'est la que sa ce déroule..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
paul_gervais
Journaliste
paul_gervais


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:49 pm

Le Canada a facilement remporté son troisième match du groupe C contre le Ghana pour la Coupe du monde en Chine.

Les canadienne ont profité d’une faible défense pour inscrire des buts à la 16e, 55e, 62e et 77e minutes du match. Les Ghanéennes ont également reçu trois cartons jaunes durant la rencontre.

Chez les Québécoises, Rhian Wilkinson, de Baie-d’Urfé, a remplacé Kara Lang à la 63e minute. Amy Whalsh, de Montréal, est demeurée sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 6:17 pm

Nice belle victoire de nos représentante.. Mais que s'est-til passé dans le deuxième match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 6:28 pm

sens_rules a écrit:
Nice belle victoire de nos représentante.. Mais que s'est-til passé dans le deuxième match ?

Le Ghana ne sont pas de taille.. le Canada n'ont plus, mais le Ghana sont encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
paul_gervais
Journaliste
paul_gervais


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 7:25 pm

Je croit au chance du Canada pour qu'il se rende en Quart de finale peut-etre en demi (Sela serait surprenant:roll: ), Mais c'est vrai que les autres filles sont très forte mes les candiennes si il veulent il peuvent:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada Féminin Empty
MessageSujet: Re: Canada Féminin   Canada Féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada Féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada ....
» Le Canada remporte la coupe des 4 Nations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Autres Sports :: Soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser