NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'impact de montreal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul_gervais
Journaliste
paul_gervais


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

L'impact de montreal Empty
MessageSujet: L'impact de montreal   L'impact de montreal Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 8:30 pm

L'impact de montreal a etait eliminer dimanche soir porto Rico sur le score de 3-0. Ils avaient gagner le match aller sur la marque de 3-2 mais vu que le pointage et plus elever pour porto rico l'impact et eliminer.

On peut leur dir a l'anner prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

L'impact de montreal Empty
MessageSujet: Re: L'impact de montreal   L'impact de montreal Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 8:46 pm

L'impact de montreal a etait eliminer dimanche soir porto Rico sur le score de 3-0. Ils avaient gagner le match aller sur la marque de 3-2 mais vu que le pointage et plus elever pour porto rico l'impact et eliminer

Traduction:
L'Impact de Montréal à été éliminés, dimanche soir, par les Islanders de Porto Rico par le score de 3 à 0. Ils avaient remporter les honneurs de la première partie par la marque de 3 à 2, mais vu que le cummulatif est de 5 à 3 pour Porto Rico, l'Impact à été éliminer.

PS: Un article c'est pas 3 lignes, et aussi, essai de faire des majuscule, moins de fautes, des phrases qui ce dit aussi. Pis aussi, viens pas m'envoyer chier par MP, fait-le ici pour montrer à tout le monde comment tu parles, et comment t'a pas le cran de faire la même affaire icitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

L'impact de montreal Empty
MessageSujet: Re: L'impact de montreal   L'impact de montreal Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 9:14 pm

Non mais là les gars ça va etre assez un gars pour faire l'article c'est assez. Moi je comprend très bien quand il dit que l'Impact a été éliminer.. la seule chose c'est de corriger tes fautes.. Pour l'Impact je trouve ca dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
paul_gervais
Journaliste
paul_gervais


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

L'impact de montreal Empty
MessageSujet: Re: L'impact de montreal   L'impact de montreal Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 8:17 am

Regade le lui qui me cherche. T'habite ou où juste....
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

L'impact de montreal Empty
MessageSujet: Re: L'impact de montreal   L'impact de montreal Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 11:15 am

Là ça va faire royalement je suis tanner de vos petites disputes en lignes !Les autres membres ne veulent pas lire vos disputes alors S.V.P. si vous auriez lu les règlements vous auriez vus que vous n'avez pas le droit de vous insultez sois par MP ou par la voie du forum. Alors 1 avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

L'impact de montreal Empty
MessageSujet: Re: L'impact de montreal   L'impact de montreal Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 4:45 pm

paul_gervais a écrit:
Regade le lui qui me cherche. T'habite ou où juste....

J'en n'ai fini avec toi Tu peut demander par MP va te donner avec honneur mon adresse, tu viendras avec ton cousin imaginaire

Edit Spezza#1 Lâcher de vous chicaner comme des gamin et tacher de vous entendre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Contenu sponsorisé





L'impact de montreal Empty
MessageSujet: Re: L'impact de montreal   L'impact de montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impact de montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal @ Pittsburgh [10 octobre]
» 31 Janvier - Montreal @ Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Autres Sports :: Soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser