NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Giants ne veulent plus de Bonds !

Aller en bas 
+2
Fisher12fan
frank
6 participants
AuteurMessage
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:12 pm

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Barry-bonds
Rds.ca

SAN FRANCISCO - Barry Bonds a écrit sur son site web vendredi que les Giants de San Francisco lui avaient signifié qu'il ne jouerait plus pour eux en 2008.

Dans un communiqué le frappeur de puissance a déclaré: "Cet article sera un de mes derniers dans ce journal à titre de joueur des Giants de San Francisco. Hier, les Giants m'ont laissé savoir qu'ils ne me garderaient plus avec eux la saison prochaine.

"Lors d'une conversation avec Peter Magowan, on m'a dit que j'en avais fait beaucoup plus que ce qu'on attendait de moi cette saison, mais que l'organisation avait décidé que ce serait ma dernière saison à San Francisco," a-t-il dit.

Bonds a passé les 15 dernières saisons de sa carrière de 22 ans avec les Giants. Il a touché 15,8 millions $ en 2007.

Le 7 août, Bonds a brisé la marque de Hank Aaron en claquant un 756e circuit.

"C'est toujours difficile de se dire adieu, a mentionné MacGowan vendredi. Mais vient un temps où nos chemins doivent se séparer."

Bonds a mentionné par ailleurs qu'il n'était pas un joueur fin.

"Il y a encore du baseball en moi et j'ai bien l'intention de poursuivre ma carrière. Je suis toujours à la recherche d'une bague de la Série mondiale."

C'est Magowan en personne qui a avisé Bonds jeudi soir.

"Je pense qu'il s'attendait à cela. Je ne pense pas que cela l'a surpris vraiment. Mais je pense qu'il était déçu.

"Je crois toujours qu'il est le plus grand joueur de sa génération, un des plus grands joueurs de l'histoire. Ce fut un privilège pour nous d'avoir un joueur de ce calibre avec nous pendant toutes ces années."

Bonds, qui a 43 ans, n'a pas joué depuis le 15 septembre à cause d'une blessure au gros orteil droit. Il n'était pas non plus dans la formation de départ jeudi quand les Giants ont entrepris ce qui pourrait être pour lui un dernier séjour au domicile des Giants, qui l'avaient mis sous contrat à titre de joueur autonome en décembre 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:33 pm

C'est dommage pour Bonds..mais ils lui ont laisser fracasser le redord..maintenant c'est bonsoir il est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 11:00 pm

Les Expos revienne et engagent Bonds ^^ joke
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Bantam
Bob Gainey


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 10:11 am

J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-simuler.super-forum.net/index.htm
Crosby87fans
Modérateur de NHL Unlimited
Crosby87fans


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 11:10 am

Ca sais vraiment CHEAP de la part des Giants .... franchement , tu as le meilleur joueur de tout les teps dans ton équipe pis tu le laisse partir pour rien.... surtout après 15 ans de service.... misérable réation des Giants
Revenir en haut Aller en bas
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 11:12 am

yon peut-etre pu dargent... ou ben son juste ben ben BEN cave lol
Revenir en haut Aller en bas
Crosby87fans
Modérateur de NHL Unlimited
Crosby87fans


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 1:18 pm

Je pense plus que c'est la 2e option
Revenir en haut Aller en bas
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 2:14 pm

Bonds avait dit qu'il ne voulais pas revenir avec les Giants alors les Giants ne veulent plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 7:46 pm

Mais je crois qu'il en est à la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 8:11 pm

Il a dit sa un moment denez mais il a dit aussi qu'il ne serait pas de retour avec les Giants la saisons prochaine alors je sais pas tros ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Empty
MessageSujet: Re: Les Giants ne veulent plus de Bonds !   Les Giants ne veulent plus de Bonds ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Giants ne veulent plus de Bonds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry Bonds #755
» Barry Bonds fracasse le record!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Autres Sports :: Baseball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser