NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ban-Tam A (Rotary D'amos)

Aller en bas 
+2
Plekanec
begin22
6 participants
AuteurMessage
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 4:57 pm

J'ai vue tout l'monde lavais faite fek j'me suis dit.. .pourquoi pas

Bon ben d'abord j'vous présente la formation:

Gagnon - V.Dubé* - Mapachee
Bourgeault - J.Dubé* - Plante

Paul - Hamel
Langlois - Métivier
Limoge

Brière - Lacroix

* moi chu J.Dubé :p Lautre (Viktor Dubé, ses pas dans ma famille juste le meme nom de famille)

Heum premier match préparatoire demain...
5h Glace 1 Amos - Rotary VS PMB
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:07 pm

Seulement ta première partie préparatoire demain? Nous on n'a commencer la saison aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:37 pm

Il finisse surement + tard.. Tsé à Amos sont souvent en retard.. Joke
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:19 am

S'pas j'ai commencer a jouer au mois d'aout... 2ecole dhockey mais apres camp BB...apres camp A apres faux faire les équipe, pratiquer un peu! tous cas ^^

Rotary d'Amos 0 - 3 PMB d'Amos
Bon ben premiere défaite ^^
2 but vraiment chanceux de leur part genre tir ou passe devier dans tdes patin comme 4 fois lol... leur troisieme but par exmaple un très beau but de Turcotte en échapper! Le gardien Picard de PMB a faite un jeux blanc fesant environ 20 arrets. Avec au moin 3 big saves Pour ma part j'ai envrion 4 tirs,2tir bloquer, j'ai fait pogner une punition pis comme a mon habitude jai pas scorer en echapper pis jai manger la bande (On peut pas toute avoir des talent de scoreur Spas dma faute moi+but=marcvhe pas XD) Tous cas, s'pas mal sa!
2but 1 passes pour le #9 de PMB Michael Fortin dnas la victoire du PMB XD
EDIT: A noter que notre meilleur joueurs... Kevin Mapachee était absent a cause d'un mariage...Absent pour la 2ieme partie surment aussi


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 10:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:21 am

Prochain match se soir

PMBVSRotary - Glace 2 - Amos - 20h
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:24 am

begin22 a écrit:
J'ai vue tout l'monde lavais faite fek j'me suis dit.. .pourquoi pas

Bon ben d'abord j'vous présente la formation:

Gagnon - V.Dubé* - Mapachee
Bourgeault - J.Dubé* - Plante

Paul - Hamel
Langlois - Métivier
Limoge

Brière - Lacroix

* moi chu J.Dubé :p Lautre (Viktor Dubé, ses pas dans ma famille juste le meme nom de famille)

Heum premier match préparatoire demain...
5h Glace 1 Amos - Rotary VS PMB

Juste deux trios à l'attaques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 6:18 pm

Moi c'est 3 trio (9 attaquants), 2 duo (4 défenseurs) et 1 gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 8:39 pm

Moi c 3 trios, 2 paires de def(4) et 2 gardiens
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:25 am

dsl si jai oublier de faire le resultat dma derniere partie!

Rotary 2 - 3 PMB

Ben les arbitres plutot corect pour etre polie... Probleme avec la zambonie...ect tous cas game de marde Pis a 40 secondes environt on na ue un 6-3 (2 penalité de lautre coté et on na enlever notre gardien) Pis le gardien ya plonger... (-.-) fek on na pas gagner mais ont était vrm a 2pouces de gagner mais bon bonne partie apart les problemes!
Prochain match: Se soir VS Midjet B
Y va nous manquer 3 défenseur et 1 gardiens... mais on va appeler un P.E. Défenseur du Ban-Tam B
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:16 am

nous a notre aréna locale on n'a tout le temps des problemes de zamboni le gars yé pourri il ne sais pas comment la passer il laisse tout le temps un lac dans le coin sa me frustre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:37 am

j'va vous donner un bon truc
J'sais pas si vous connaisser la tecniques de patinage nommée le *Shuffle* ? Si oui passer toute votre équipe en fesant du Shuffle ou ya ben de l'eau ses toujours sa j'fais sa marche bien Si vous connaisser pas ben huem... ses genre tu laisse té patin a terre en tout temps pis tu fais des *C* avec tes cheville ben vite sans lever té patin de sur la glace Si vous checker les joueurs comme Kovalev Comrie ect (les dangler) Ben y font toujours ce type de patinage en zone adverse car ses la meilleur technique pour faire des feinte anyway ses sa lol
Revenir en haut Aller en bas
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 9:41 am

Ban-Tam A Rotary 3 - 2 Carrella Midjet B
Première victoire pour la troupe de David Riopel,qui en passant, on n'était a s a première victoire en tent qu'entraîneur chef! Une drole de partie pour commencer alors que j'était au starting face-off contre un gars de 6pied quelques avec mes 5pied3... Mais bref, Avec nos 3 joueurs partie a la chasse et notre meilleur défenseur en voyage a Sheerbrooke, on na enmener un P.E. Le défenseur Charles Lalancettes du Ban-Tam B.

Carrella ont ouvert la marque en 1ière période avec un Re-Shot top corner qui y faut l'avouer... Qui était magnifique Mais ce n'était pas suffisant pour nous démosaliser. Pendant la première periode, je crois qu'on a été intimider par leur grandeur car nous avons vraiment mal jouer. Faut dire qu'ils ont de 2 a 4 ans de plus que moi! Mais bon, faux dire que notre gardien nous a sauver en fin de première periode fesant une magnifique arret contre son grand frere, le #21 ???? Brière! (Notre gauleur ses Simon ^^) Ensuite en début de 3ième période notre trio a mis la main a la tache. Moi et mon ailier gauche Marc-Antoine Bourgeault, nous nous avons défoncer a 110% :P. Mais c'est cependant l'ailier gauche de l'autre trio, Viktor Dubé (Qui n'est pas dans ma famille ) Qui a marquer un beau but d'un lancer précis a la hauteur des cercle! Mais en début de 3ieme, Carella ont briser le rythme qu'on avait donner avec un autre magnifique but avec un autre re-shot. le score était 2-1 pour le midjet B a 10minutes de la fin de la partie... Mais ses ntore meilleur joueur, Keven Mapachee qui la metta dedans a 5minutes envrions. Pour ma part, alors que le score était toujours a 2-2, leur meilleur défenseur (???? Otter-Eyez) S'élenca pour snaper lui qui, je ne ment pas... doit atteindre 60-70 MPH lol... C'est alors que je plonge a la Steve Bégin (Mon joueurs préféré) Pour bloquer le tir avec succes. C'a même provoquer un echapper de ma part! Mais j'ai tirer sur l'paule du gardien et rentrer dans le poto planche... lol mais comme Steve Bégin j'me suis relever en riant d'un grand sourire Cependant, le score était toujours 2-2... mais a 2minutes... Qui d'autre que le P.E. Charles Lalancette pour nous donner un avance de 3-2 qui percistera jusqua la derniere seconde! Faux avouer que ce gas mériterais grandement de jouer dans le A avec la partie qu'il a jouer hier

Mes stats:
- 2 tir bloqué
- 6 lancers
- J'ai fait pogner 5 punitions, mais la 3ieme jai été au banc avec le joueurs -pour des mineures doubles donc scomme si jen aurait fait pogner 4 :P)
- 0 but
- 0 assiste
- +/- 0(even)

Anyway, bonne partie et première victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:07 am

Ohh une belle victoire de Dubé.. Bravo malgré les stats plus ou moins reluisante
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:25 am

Chu pas un scoreur ^^ j'tun grinder comme bégin
Revenir en haut Aller en bas
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:43 am

Belle victoire Dube !!!!! Drole description !!
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:04 pm

frank a écrit:
Belle victoire Dube !!!!! Drole description !!
Merci Comme vous voyez j'aime bien les emoticone pis moi j'fais saen riant J,aime pas sa me prendre trop au sérieux quand j'décrit mes partie Mais j'avoue que quand j'manque une partie du CH j'aime bien que la description que j'lit soit sérieuse mais aprt sa... Éclatez vous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:44 am

Jel sais chu vraiment en retard lol
Game de dimanche pis on nest jeudi...

Rotary Amos Ban-Tam A 2 - 6 Midjet B Carella

Vriament notre pire match cette année... Après une très belle victoire contre la même équipe la veille, nous avons ue une vria dégeler accordant 6 buts... C'est vria que le gardien en a manquer quelque s'une mais c'Est une defaite d'équipe! Rien marchait vraiment. Malgrer totu j'ai 2 but donc 1 quye je n'ai AUCUN mérite lol. J'tai au face-off, j'passe dans le beurre (touche pas a la puck) pis l'autre le gagne ben sec. On n'était au cercle de mise au jeux a la gauche de leur gardien. Pis s'tai tellement sec que sa pogner le patin d'un de leur def et sa rentrer dans le but Perosnne de l'équipe y avait toucher et vue que j'était le centre se smoi qui a ue le but lol Lautre bien pas plus de mérite j'tai a bonne place... retour de lancer mais bref, j'ai pas ue une grosse partie

Stats:
But: 2
Passe: 0
+/- : -3
Penalité: 0
J'ai fait pogner 2 penalité
Tir Bloqué: 1
Tir au but:3
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 3:49 pm

begin22 a écrit:
Jel sais chu vraiment en retard lol
Game de dimanche pis on nest jeudi...

Rotary Amos Ban-Tam A 2 - 6 Midjet B Carella

Vriament notre pire match cette année... Après une très belle victoire contre la même équipe la veille, nous avons ue une vria dégeler accordant 6 buts... C'est vria que le gardien en a manquer quelque s'une mais c'Est une defaite d'équipe! Rien marchait vraiment. Malgrer totu j'ai 2 but donc 1 quye je n'ai AUCUN mérite lol. J'tai au face-off, j'passe dans le beurre (touche pas a la puck) pis l'autre le gagne ben sec. On n'était au cercle de mise au jeux a la gauche de leur gardien. Pis s'tai tellement sec que sa pogner le patin d'un de leur def et sa rentrer dans le but Perosnne de l'équipe y avait toucher et vue que j'était le centre se smoi qui a ue le but lol Lautre bien pas plus de mérite j'tai a bonne place... retour de lancer mais bref, j'ai pas ue une grosse partie

Stats:
But: 2
Passe: 0
+/- : -3
Penalité: 0
J'ai fait pogner 2 penalité
Tir Bloqué: 1
Tir au but:3

Outch sa faites mal à ton différenciel 2 buts dans le match, mais 5 fois sur la patinoire sur les buts adverse haha.. moi j'ai -2 à date en 3 games, 2 even et -2 à la 1re game, pis mon pire différenciel, c'est -5 contre Longueuil au Inter-Régionaux de l'an passé haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 4:26 pm

javoue -.- en plus a mon habitude j'ai un excellent differentiel mais cette partie la... Surtout que l'gauleur y en laisasit passer de partout... mais bon!

Prochains matchs préparatoires:
Rotary d'Amos VS PMB d'Amos 8h30 Glace 2
Rotary d'Amos VS Val-D'or a Val-D'or

Après sa ses la saison qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 5:12 pm

C'est pas grave Dube !! Tu les repognera en saison et vous les torcherez!! Est bonne laffaire de ton but !!! Tka bonne saison reguliere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 7:30 pm

frank a écrit:
C'est pas grave Dube !! Tu les repognera en saison et vous les torcherez!! Est bonne laffaire de ton but !!! Tka bonne saison reguliere !!!
On les repognera pas ses du Midjet B
Revenir en haut Aller en bas
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 8:08 am

Ah ben tu te repogneras une autre team en saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 9:45 am

Rotary Amos 5 - 0 PMB

Alors que PMB avait une fiche de 5-0-0 dans les pré-saisons, ils affrontait le Club Rotary! Alors qu'ils s'attendaient a une victoire facile, il ont ue tout une surprise. Le jeu défensif de Rotary était inpecable et les quelques erreurs étaient réparer par le Gardien de but Anthony Lacroix qui effectua le premier jeux blanc cette année! Nous avons aussi été avantager par les nombreuses pénalités de PMB. J'ai ouvert le bal en première période avec un but sur mon propre retour Ensuite en 2ième période ses le défenseur Blaise Limoge qui a déja autant de but que l'année derniere qui marqua Et le plus beau buts de la soiré est celui de Victor Dubé qui a un beau nom de famille je doit avouer ^^. Bref débordant un avant transformer en défenseur qui ses planter sur l'cul devant la feinte de Victor qui déculota aussi le gardien! En 3ième période c'était le même scénario! Mes coéquipier de trios Marc-Antoine Bourgeault (LW) et Philippe Plante (RW) Contère chacun un but donc je récolta une passe sur celui de Marco! L'équipe adverse était en furi après la partit ce qui ma fait sourire car la plupart des joueurs sont mes amis ^^ :p

Mention honorable a Anthony Lacroix qui était SUPOSÉMENT moin bon que l'autre Simon... Anthony nous a prouver qu'il était aussi bon que celui-ci avec une moyen de 1,5 en 2 match! Simon gardera le prochain match qui est ce soir a Val-D'or!

Statistique:
But: 1
Passes: 1
+/- : +3 (Va me remonter un peu ^^ )
Tir au but: 5
Pémalité: 0
Fait pogner 3 pénalité
Tir bloqué: 2 (Donc un avec un plongeon stupid que j'ai arreter avec la main comme au baseball lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban-Tam A (Rotary D'amos) Empty
MessageSujet: Re: Ban-Tam A (Rotary D'amos)   Ban-Tam A (Rotary D'amos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban-Tam A (Rotary D'amos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Hockey :: Les Autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser