NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme

Aller en bas 
+3
Crosby87fans
Fisher12fan
frank
7 participants
AuteurMessage
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:41 pm

En première période, Mathieu Dandenault a ouvert la marque avec son premier but de la saison. Ian White a répliqué pour les Leafs.

En deuxième période, Andrei Markov a brisé l'égalité en désavantage numérique s'il vous plait!! Ensuite, Andrei Kostitsyn a doublé la marque pour les Glorieux. En route pour une victoire facile, les Leafs n'ont pas ambandonné. Alexei Ponikarovski n'a pas ambandonné avec 2 buts. 1 Avant la fin de la deuxième période grace a une mauvaise remise de Huet et un autre au début de la troisième après que Markov est caffouillé.

Avec moi de 2 minutes avant la fin de la prolongation, Francis Bouillon écope d'une pénalité pour avoir accroché le capitaine des Leafs. Et s'en était fait des Canadiens. Toma Kaberle a marqué pour donner la première victoire des siens après 2 défaites consécutives contre les Sens.


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 9:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:45 pm

On dit pas que sur le 3ème but c'est une extremement grosse bourde de Markov.. On peut pas s'amuser comme vous l'avez fait ac le but de Phillips ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Crosby87fans
Modérateur de NHL Unlimited
Crosby87fans


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:31 pm

haha quelle beau but !! il as completement déjouer Emery :P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
David3315
Atome
David3315


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : La Baie (Saguenay)
Date d'inscription : 16/09/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:40 pm

ouais j'aime bien le titre apres 5 mois le resultats est le meme c vrai sa pa changé ben ben ben une defaite contre Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:01 am

et comme l'an passer on dominait le match et on a perdu pareil et comme l'année passer on a perdu a cause d'une maudite pénalité..l'an passée c'était bégin et cette année c'est bouillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Dg.Vieau
Novice
Dg.Vieau


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 5:47 pm

Pas Grave ses juste la 2iem partie les gars laché pas prise ! Price sera dans les buts contre Crosby et ses jeunot des penguin mercredi peux etre sera t'il capable de nosu relancé sur la bonne voie ou peux etre le contraire nous noyer dans la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 5:50 pm

Price ce qui va arriver.. c'est que vous allez le cassé comme vous avez fait avec Huet, Halak, Théo et d'autres gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Dg.Vieau
Novice
Dg.Vieau


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 5:59 pm

Il a juste a bien se débrouillé ! Les fans du Canadiens sont des partisan qui demande beaucoup ses normal quand vous ete fans d'une équipe qui etais championne a l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 7:21 pm

et on est moins exigeants envers une équipe qui n'a jamais été glorieuse toute facon crosby est blesser donc il va mal jouer je suis sur que Price va sortir une bonne performance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Dg.Vieau
Novice
Dg.Vieau


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 7:38 pm

Enfin quelqu'un qui pense comme moi je t'aime bien Jay
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 8:06 pm

jay_ch a écrit:
et on est moins exigeants envers une équipe qui n'a jamais été glorieuse toute facon crosby est blesser donc il va mal jouer je suis sur que Price va sortir une bonne performance !

Alors Price connaitrais pas une bonne performance si Crosby serait pas blesser ? C'est sa que t'essaye de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 9:05 pm

Dg.Vieau a écrit:
Enfin quelqu'un qui pense comme moi je t'aime bien Jay

merci moi aussi dois-je dire...tu fait qqch samedi soir ?? joke bon je dit juste que sa va aider on sentend que un crosby en pleine forme sa te détruit une confiance de jeune gardien sa mais crosby est blesser donc sa AIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Contenu sponsorisé





Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Empty
MessageSujet: Re: Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme   Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 5 Mois, Le Resultat Est Le Meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs du mois de novembre
» Joueurs du mois de novembre
» Espoirs NAPA du mois d'octobre
» Joueurs du mois de septembre dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Matchs du jour & Résultats :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser