NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déplumés Par les Argos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Déplumés Par les Argos Empty
MessageSujet: Déplumés Par les Argos   Déplumés Par les Argos Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 9:36 pm

Rds.ca

Après un départ prometteur, les Alouettes de Montréal ont laissé les Argonauts de Toronto marquer 28 points de suite pour l'emporter au compte de 35-17, vendredi au Rogers Centre.

Les Argonauts signent un quatrième gain de suite et ils s'accaparent du deuxième rang dans l'Est.

Le début de la rencontre a été tout à l'avantage des Alouettes, qui ont rapidement pris une avance de 10-0 en marquant lors de leurs deux premières possessions. Damon Duval a réussi un placement de 21 verges, puis sur la série à l'attaque suivante, Ben Cahoon a saisi une passe de 14 verges d'Anthony Calvillo pour un majeur. L'attaque des Alouettes s'est résumée à ces deux jeux jusqu'à la fin du quatrième quart, quand Calvillo a rejoint Kerry Watkins dans la zone des buts.

La passe de touché de Calvillo à Cahoon était sa 284e en carrière, ce qui lui permettait de rejoindre Tracy Ham à ce chapitre. Calvillo est maintenant le quatrième rang dans l'histoire de la LCF.

Les Alouettes, qui disputaient un deuxième match en cinq jours, n'ont pas été en mesure de s'assurer du bris sur Toronto en cas d'égalité au classement en fin de saison. Ayant remporté les deux premiers duels de la campagne, les oiseaux ont besoin de gagner une de leurs deux dernières parties face à la formation torontoise. Ils auront une autre chance samedi prochain, dans le match annuel présenté au Stade olympique.

Robert Edwards, qui était tellement impatient de se mesurer à ses anciens coéquipiers, n'a pas raté l'opportunité de faire mal paraître Jim Popp. Le 47 des Argos a accumulé 115 verges en 15 courses. Il a notamment marqué un majeur sur une course d'une verge au quatrième quart. C'était un deuxième match de plus de 100 verges depuis qu'il évolue dans la Ville Reine.

"Je ne le vous cacherai pas, je voulais bien jouer, a dit Edwards. C'est mon ancienne équipe, une équipe qui m'a laissé tomber, qui pensait que j'étais un joueur fini.

"Je voulais prouver, non seulement à eux, mais aux amateurs à qui ils ont dit que j'étais fini, qu'ils s'étaient trompés."

Son entraîneur Mike Clemons croit qu'Edwards est encore capable de grandes choses.

"Il n'a pas eu l'air d'un gars fini, a-t-il dit. On aurait pu lui donner le ballon à tous les jeux et nous aurions pu nous en tirer quand même. Nous n'avons eu un gars comme lui dans notre équipe depuis longtemps."

Jim Popp, entraîneur et directeur général des Alouettes n'était pas très heureux.

"Il faut mettre les choses au clair, a-t-il dit. C'est Robert qui a choisi de quitter les Alouettes. Mais il faut lui donner crédit. Il a bien joué."


Les revirements

Trois revirements ont fait mal aux Alouettes. Avec son équipe en avance par trois points au deuxième quart, Jarrett Payton a échappé le ballon près de la zone des buts des Argonauts. Sur le jeu qui a suivi, Michael Bishop a rejoint Andre Talbot pour un long gain de 70 verges. Plus tard, le botteur Noel Prefontaine créait l'égalité avec un placement de 26 verges, c'était 10-10.

Talbot a été l'homme de confiance de Bishop. Il a capté six passes pour des gains de 122 verges.

Alors que les Argos avaient une avance de 14-10 au troisième quart, Éric Deslauriers a échappé le ballon après avoir capté une courte de passe de Calvillo. Le ballon a été récupéré par Michael Fletcher qui a effectué une passe latérale à Khalil Carter, qui a traversé le terrain pour un majeur.

Au quatrième quart, Byron Parker a ramené une interception contre Calvillo sur une distance de 57 verges pour un touché qui scellait l'issue de la partie.

Calvillo a réussi 23 de ses 38 passes pour des gains de 293 verges. Kerry Watkins, Cahoon et Deslauriers ont été ses cibles préférées.

Watkins a capté huit passes pour des gains de 100 verges. Il a marqué un majeur à la fin du quatrième en captant une passe de cinq verges. Cahoon a obtenu 67 verges en captant quatre passes.

Quant à Deslauriers, il a saisi six passes pour des gains de 31 verges.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Déplumés Par les Argos Empty
MessageSujet: Re: Déplumés Par les Argos   Déplumés Par les Argos Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 10:17 pm

Les Alouettes s'en vont dans le creux de la Ligue ils en font pitiés à voir..J'espère qu'ils ne feront pas parti des séries éliminatoires.. GO ROUGHRIDERS !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Déplumés Par les Argos Empty
MessageSujet: Re: Déplumés Par les Argos   Déplumés Par les Argos Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 10:21 pm

Javoue que les Als sont dans une phase creuse !! Il ne gagne pas vrmt !! Ils vont p-e faire les series mais ils vont se faire eliminer super vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Contenu sponsorisé





Déplumés Par les Argos Empty
MessageSujet: Re: Déplumés Par les Argos   Déplumés Par les Argos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplumés Par les Argos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Autres Sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser