NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Empty
MessageSujet: Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ   Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:23 am

Le titre du joueur offensif revient à l'attaquant des Maroons de Lachine Marc Girouard.Il a récolté six buts en seulement deux match il a aussi conservé un différentiel de +2.

Il a été préféré à Tommy Labelle des Maroons de Lachine et Marc-André Huot du Multiconcessionnaire de Saint-Félicien-Dolbeau-Mistassini.

Alexandre Dubois a recu l'honneur du joueur défensif. Le gardien du Collège Champlain de Sherbrooke a pris part a deux match signant une victoire et une défaite en fusillade. il n'a alloué que 4 buts ayany conservé une moyenne de 1:92 but alloué par match et un pourcentage d’efficacité de .930%.
Il est le meilleur gardiens du circuit jusqu'ici cette saison avec une moyenne de 2:56 buts alloués et un pourcentage d’efficacité de .888%. Sa fiche est de 7 victoires et 3 revers en 12 match.

Mathieu Yelle défenseur des Maroons de Lachine et le gardien de but Danny Mireault de l’Action de Joliette ont aussi été considérés.

Désoler j'avais oublier de mettre le lien..
http://www.lhjaaaq.qc.ca/


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 7:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ   Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:18 pm

Maisemble quia jamais de joueurs de l'Assurexperts ici Faudrait bien que j'aille voir ça du Junior AAA c'est du bon calibre.. ou c'est comme les cabochons de Remparts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ   Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 7:15 pm

Moi personnelement, je trouve que c'est du bon calibre. Ça fait plusieurs match des Condors que je vais voir et je trouve que c'est un bon spectacle habituellement.
Dans le fond, ce sont des joueurs qui ont été coupés de la LHJMQ ou qui n'ont tout simplement jamais été repècher junior majeur. Il y a aussi des joueurs qui préfèrent ce calibre la à celui de la LHJMQ parce qu'il se font voir par les université américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Vieau
Novice
Dg.Vieau


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ   Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 8:54 pm

AHHHH sont ou les joueurs des inouk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ   Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ
» Joueurs de la semaine dans la LHJAAAQ
» Joueurs de la semaine (LHJAAAQ)
» Joueurs du mois de septembre dans la LHJAAAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Hockey :: Les Autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser