NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)

Aller en bas 
+3
volti
Plekanec
DJ
7 participants
AuteurMessage
DJ
Pee-wee
DJ


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummondville pour les études
Date d'inscription : 13/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 7:21 pm

J'étais au match entre le Collège Français de Longueuil et les condors de Kahnawake hier soir et... WOW! Quel match! Les 359 partisans présents ont eu droit à tout un spectacle. Par contre, une fois de plus, l'arbitrage a été pourri. Le père d'un des joueurs des Condors en est d'ailleurs presque venu au coup avec un partisan adverse. L'intervention de plusieurs membres de la sécurité a été nécessaire pour séparer les deux hommes. C'est tant pis pour lui, car il n'a pas pu assister à la victoire de son fils! Ce fut un match intense et stressant au possible!

Le Collège Français a débuté le match en force en inscrivant un but dès la troisième minute de jeu, et ce, par l'entremise de Francis Charette. En milieu de période, l'avantage numérique a doublé l'avance du Collège Français.

Longueuil n'a eu besoin que d'un peu plus de deux minutes en deuxième période pour accroître son avance. Les Condors ont répliqué à la onzième minute de jeu en inscrivant leur premier filet du match, en désavantage numérique. Cependant, quelques instants plus tard, Charette a enfilé son deuxième du match, à l'aide d'un tir faible de la pointe. Sur le jeu, le cerbère des Condors a très mal paru, mais Hugo Martin a réduit l'écart moins d'une minute plus tard en supériorité numérique; portant ainsi la marque à 4-2 en faveur des visiteurs.

Au troisième tiers, les Condors ont rapidement réduit l'écart à un seul but. Cinq minutes plus tard, les visiteurs ont profité d'un autre avantage numérique pour creuser l'écart. Les deux équipes se sont ensuite échangé un but en moins d'une minute. En milieu de période, Francis Charette a écopé d'une pénalité de cinq minutes pour coup de bâton. Il a également été chassé du match. Longueuil a écopé d'une autre pénalité, permettant ainsi à leurs rivaux d'inscrire un but avec l'avantage de deux hommes. Par la suite, toujours pendant la pénalité imposée à Charette, Kyle Lassen a nivelé la marque. Puis, le Collège Français a à nouveau été puni, se retrouvant ainsi pour la deuxième fois à court de deux hommes. Ils ont toutefois tenu le coup. Comme il fallait s'y attendre, l'arbitre a ensuite tenu à égaliser les pénalités. En effet, la punition de Charette venait tou juste de prendre fin quand les Condors ont reçu deux infractions coup sur coup. Ils ont cependant résisté. En toute fin de période, les Condors se sont échappés, entraînant une pénalité à l'adversaire, ce qui leur a permis de débuter la période de prolongation en avantage numérique.

Par contre, l'avantage numérique n'a pas été en mesure de capitaliser et la prolongation n'a pas fait de mâitre. En fusillade, les locaux ont inscrit 3 filets contre 2 (à noter que dans la LHJAAAQ, il n'y a pas que trois tirs, mais plutôt 5 de chaque côté), se sauvant donc avec une victoire de 7-6.


Du côté de Longueuil, mentionnons le travail de Charette (2-2), de Jean-Boutin (2 buts) et de Parenteau (1-3). Ce dernier a d'ailleurs été élu joueur du match. Du côté des Condors, Martin (2-2), Lassen (1-1) et Biniek (0-3) se sont démarqués. C'est toutefois Authier qui a hérité du titre de joueur du match pour les locaux.

Prochain match des Condors, vendredi 26 octobre à 19h45 à Kahnawake. À cette occasion, les Condors affronteront Vaudreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:01 pm

Go CF Go ! Quel match de Francis Charette, notre Hubertain préféré à moi et jay_ch 2 buts et 2 assistances.. oh right !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:02 pm

Ayoye, 7-6.
Les gardiens se sont fait avoir ou bien c'était de beaux buts où ils n'y pouvaient rien ??
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Pee-wee
DJ


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummondville pour les études
Date d'inscription : 13/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:08 pm

Plekanec a écrit:
Go CF Go ! Quel match de Francis Charette, notre Hubertain préféré à moi et jay_ch 2 buts et 2 assistances.. oh right !

Ouais, peut-être que Charette a obtenu 2 buts et 2 passes, mais c'est aussi un peu de sa faute s'ils ont perdu. Si Charette n'avait pas écopé d'une pénalité de 5 minutes, je ne crois pas que les Condors auraient créé l'égalité. En plus, c'était une punition inutile, elle est survenue derrière le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Pee-wee
DJ


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummondville pour les études
Date d'inscription : 13/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:14 pm

volti a écrit:
Ayoye, 7-6.
Les gardiens se sont fait avoir ou bien c'était de beaux buts où ils n'y pouvaient rien ??

Le gardien du Collège Français, Rinfret, a été excellent, je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit, il a frustré les Condors plusieurs fois.

Par contre, Murphy a été décevant hier. Disons qu'il nous a habitué à mieux. D'habitude, je suis en confiance quand il est devant le filet, mais hier il semblait dans la lune, il ne contrôlait pas ses retours. Il a accordé un très mauvais but à Charette et il a paru chancelant à quelques autres reprises. Bref, ce n'était pas son meilleur match.
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 2:59 pm

DJ a écrit:
Plekanec a écrit:
Go CF Go ! Quel match de Francis Charette, notre Hubertain préféré à moi et jay_ch 2 buts et 2 assistances.. oh right !

Ouais, peut-être que Charette a obtenu 2 buts et 2 passes, mais c'est aussi un peu de sa faute s'ils ont perdu. Si Charette n'avait pas écopé d'une pénalité de 5 minutes, je ne crois pas que les Condors auraient créé l'égalité. En plus, c'était une punition inutile, elle est survenue derrière le jeu.

ouais charette est petit mais il a un TRES mauvais caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Dg.Vieau
Novice
Dg.Vieau


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 4:20 pm

AHAHAHA vous avez jamais vue les inouk Ont na des victoire de 12 buts et plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexander_Ovechkin
Pee-wee
Alexander_Ovechkin


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : St-Georges
Date d'inscription : 11/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 5:03 pm

lol c quoi y mettre pas de goaleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 9:07 pm

Sa fait quelques fois que tu postes des messages vraiment inutile, et prend le temps d'écrire s'il-vous-plait, tout le monde essai de faire le moins de faute possible, et j'espère que tu va faire pareil, on n'ai pas presser..

Les Inouks c'est la formation «booster» où tous les meilleurs joueur Junior AAA jouent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Dg.Vieau
Novice
Dg.Vieau


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:14 pm

Oui en effet ! Granby sont les meilleures Vivent les Inouk
Revenir en haut Aller en bas
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 8:44 pm

Ouias, je voie bien que les Inouks sont premier au classement de leur division, mais ça serait interressant que tout nous parle des joueurs et de l'équipe...
C'est toujours plaisant d'en savoir plus sur les autres équipe de la ligue. Alors j'attends tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:16 pm

Je ne suis pas vraiment ça le Junior AAA apart qu'il à le Collège Français de Longueuil où joue Francis Charette haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Dg.Vieau
Novice
Dg.Vieau


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 2:38 pm

volti a écrit:
Ouias, je voie bien que les Inouks sont premier au classement de leur division, mais ça serait interressant que tout nous parle des joueurs et de l'équipe...
C'est toujours plaisant d'en savoir plus sur les autres équipe de la ligue. Alors j'attends tes commentaires.

Dit moi se que tu veux savoir et j'essayerais de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 1:16 pm

Bien, ce que je veux savoir, en fait je veux en savoir plus sur les Inouks.

Qui sont les joueurs d'impacts ? Qui sont tes joueurs favoris ? Quel genre d'équipe sont-ils ? C'est une équipe qui mise sur un seul joueur ou bien tout le monde contribue ? Comment sont les gardiens ?

C'est genre de trucs là que j'aimerais savoir, question de pouvoir savoir ce que les Condors devront faire lorsqu'ils joueront contre tes Inouks.....
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 8:10 pm

L'Assurexpert de Québec les a nicker hier 9 à 5 maisemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)   Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival offensif à Kahnawake hier soir (21 oct)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaborik; 5 buts hier soir ! Sidney Crosby; Howe Hat-Trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Hockey :: Les Autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser