NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match du vendredi 2 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Match du vendredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Match du vendredi 2 novembre   Match du vendredi 2 novembre Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 1:11 pm

St-John (NB) VS St-John's (7-3)
Victoriaville VS Moncton (5-1)
IPE VS Lewiston (6-3)
Cap-Breton VS Rouyn-Noranda (5-4 fus.)
Drummondville VS Val-d'Or (4-2)
Québec VS Baie-Comeau (4-2)
Shawinigan VS Chicoutimi (3-1)

À St-John's, Luke Adam et Mario Kempe ont marquer chancun deux buts pour donner la victoire aux Fog Devils et à leur entraîneur Réal Paiment qui dirigait son 1000e match dans la ligue. Les autres buteurs pour les vainquers sont Jean-Simon Allard, Wesley Welcher et Matt Fillier. Dans la victoire, Nick Layton a récolté 3 passes, Maxime Dubuc et Jean-Simon Allard ont aussi récolté 2 passes. Pour les Sea Dogs, les buts ont été compté par Christopher DiDomenico et les deux autres par Mike Thomas. Robert Mayer (NB) et Timo Pielmeier (TN) étaient les gardiens pour le match.

À Moncton, les Wildcats ont remporté le match au compte de 5 à 1 sur les Tigres de Victoriaville. Matt Eagles, Pierre-Marc Lessard, Matt Marquardt et Scott Brannon ont donné les devants 4 à 0 aux locaux et ceux-ci n'ont plus regardé derrière. Travis McIsaac, avec un 3e but en deux match, a cependant privé Charles Lavugne d'un jeu blanc à 2:58 de la troisième période. Moins de deux minutes plus tard, Zach Sill a redonné une priorité de quatre buts aux siens. Les Wildcats ont eu le dessus 46-20 au capitre des tirs au but.

À Lewiston, Stefan Chaput y est allé d'une performance de 4 points,dont 2 buts, pour mené les MaineIacs à une victoire de 6 à 3 sur le Rocket.Patrick Cusack, Stefano Giliati, Danick Paquette et Alexander Beaton ont les autres buts pour les gagnants. Chad Locke et Chris Doyle, avec deux buts, ont déjoué Bernier dans la défaite. Antoine Lafleur et Marc-Antoine Gélinas se sont partager la tache devant le filet du Rocket.

À Rouyn-Noranda, les Screamming Eagles et les Huskies se sont échangé quatre buts chacun durant les 65 premières minutes de jeu. Du côté des locaux les buteurs sont Michaël Dubuc, Pier-Luc Champagne, Ivan Vishnevskiy et Pier-Luc Giguère. Puis, Jonathan Laberge, Dean Ouellet, Nick MacNeil et Jean-Christophe Gauthier ont marqué les buts pour les visiteurs. En fussillade, Jeff Desjardins et Maxime Macenauer ont déjoué Olivier Roy pour donné la victoire aux Huskies. De son coté, Guillaume Blouin a arreté les tirs de Chris Culligan et de Dean Ouellet dans de telles circonstance.


À Val-d'or les Voltigeurs ont mis un terme à une série de 7 défaites consécutives en l'emportant au compte de 4 à 2 sur les Foreurs. Steven Cacciotti, des voltigeurs, a ouvert le pointage en fin de première période. Brad Marchand et Jonathan Hazen ont donné une avance d'un but aux Foreurs. Les Drummondvillois n'avaient toute fois pas dit leur dernier mots et sont revenus de l'arrière en marquant 3 buts sans riposte, soient des buts de Drew Paris, Radek Vlasanek et Benoît Lévesque, dans un filet désert. Maxim Gougeon a effectuer 48 arrêts pour mérité la première étoile. Son vis-à-vis, Raffaele D'Orso a reçu 28 tirs.

Le Drakkar a infligé un revers de 4 à 2 aux Remparts de Québec. François Bouchard, Benjamin Breault, Alexandre Boivin et Mathieu Tousignant ont déjoué le joueurs défensif du dernier mois, Keven Desfossés. Maxime Sauvé et Jonathan Audy-Marchessault sont les deux buteurs pour les hommes de Patrick Roy. Baie-Comeau a dirigé 29 lancers vers le filet adverse. Marco Cousineau a effectuer 21 arrêts dans la victoire.

À Chicoutimi, Françis Paré a ouvert la marque pour donner les devants aux Sags contre son ancienne équipe, les Cataractes de Shawinigan. Ce fut cependant le seul but pour les locaux. Gabriel Lemieux, Cédric Lalonde-McNicoll et Patrick Bernier, dans un filet desert, ont marquer les trois buts consécutifs pour donner la victoire aux Shawiniganais. Les visiteurs ont eu le dessus 33 à 17 au chapitre des tirs au but.


Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 10:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Match du vendredi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du vendredi 2 novembre   Match du vendredi 2 novembre Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:23 pm

Les Remparts n'ont pas jouer en équipe ce soir.. ce n'était du jeu individuel de joueur qui se croyait inbattable.. Un petit coup de fouait de Patrick Roy fairait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
 
Match du vendredi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du vendredi 23 novembre
» Match du vendredi 30 novembre
» Match du vendredi 16 novembre 2007
» matchs du vendredi 9 novembre
» Match du vendredi 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Hockey :: Hockey Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser