NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match du mardi 13 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 9:23 am

Moncton VS Lewiston (3-2)
St-John's (TN) VS Val-d'Or (4-2)
Gatineau VS Drummondville (3-0)


À Lewiston, Jakub Bundil et Stefan Chaput ont donné les devants aux MaineIacs par deux buts en deuxième période. Phil Magnan, des Wildcats a cependant ramené les deux équipes à la case départ avec deux buts en moins de 3 minutes. Puis, Kevin Marshall a procuré la victoire aux locaux en troisième période avec un but en supériorité numérique. Moncton a toutefois eu le dessus avec 33 lancers sur Jonathan Bernier contre seulement 19 de la part des MaineIacs sur la cage de Nicola Riopel.

À Val-d'Or les Foreurs ont mis fin à une séries de 6 défaites en l'emportant par la marque de 3 à 2 sur les Fog Devils. Brad Marchand a dirigé l'attaque des vainqueurs avec 2 buts. Maxim Guérin et Francis Desrosiers ont marqué les autres buts des Foreurs qui avaient pris les devants 4-0 durant les 40 premières minutes de jeu. Ryan Graham et Matt Fillier ont assuré la réplique des perdants, avec les deux seuls buts en troisième période. Deux buts marqué avec l'avantage d'un homme. Les Fog Devils ont obtenu deux tirs au but de plus que les Foreurs avec 34.

À Drummondville, les Voltigeurs n'ont pas renouer avec la victoire subisant une cinquième défaites de suite. Le capitaine des Olympiques, Jean-Philip Chabot a déjoué à deux reprises Maxim Gougeon pour mené son club vers une victoire de 3 à 0. Claude Giroux est l'autre marqueur pour les visiteurs, lui qui a aussi récolté une passe dans la victoire. Le jeu blanc va à la fiche de Ryan mior qui a repoussé 25 rondelles. Quant à lui le gardien des Voltigeurs a fait face à 31 lancers.
Revenir en haut Aller en bas
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 11:07 pm

update...
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 11:10 pm

Pauvre Drummond sérieux.. C'est Guy Boucher qui va payer en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 11:54 pm

Non je ne pense pas que Boucher soit dans l'eau chaude.

Drummond est en reconstruction et nous avons encore plusieurs blessé.

Il y a des match comme les deux match de cette fin de semaine contre les Huskies et les Cataractes où nous avons donné tout ce que nous pouvions donné. Le coach était satisfait de la performance de l'équipe malgré la défaite. Un moment donné quand tu as beaucoup de jeunes joueurs sans expérience dans ton alignement tu comprends que tu va connaître plusieurs match difficile. Sauf que quand nous voyons l'effort des joueurs c'est beaucoup plus rassurant et on se dit que ca va venir. Dans la défaite, il faut quand même s'améliorer ce que nous voyons dans quelques match mais pas dans tous. La progression à chaque match est le mot d'ordre à Drummond.
Mais il y a aussi des match comme celui de ce soir où l'équipe semblait sans énergie, où quelques joueurs ne semblaient pas y croire et sa donne ceci. Il faut travailler sur la confiance et la constance des joueurs de l'équipe.

Ce qui me fait peur, c'est l'assistance à Drummond, sérieusement on voit très bien que les gens sont beaucoup moins nombreux à ce présenté au Centre Marcel-Dionne. En plus, c'est dans ces moments la que les joueurs ont besoin d'avoir la foule avec eux. À Drummond quand l'équipe connias un creux, une mauvaise séquence le monde arrête de venir les vrai partisans reste mais les autres c'est autre chose.
Je regarde Rimouski qui malgré leur deux dernière année de vache maigre ont tout de même gardé de très bonne assistance malgré tout. Ce qui, malheureusement, ne se fait pas à Drummond...
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Pee-wee
DJ


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Henryville, Drummondville pour les études
Date d'inscription : 13/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 12:01 am

Ouais, je suis allée au match, et je dois dire que, encore une fois, c'était plutôt ennuyant. À ce rythme là, il n'y aura bientôt plus de partisans dans les gradins...à 2-0, ça commencait déjà à partir...et il restait encore 2 périodes! Ça démontre à quel point les partisans sont confiants! En tout cas, pour en revenir au match, on aurait pu faire mieux à mon avis. Certains joueurs ne semblaient pas assez affamés. On a joué bien mieux que ça en fin de semaine. Comme on a pas beaucoup de talent naturel, on ne peut vraiment pas se permettre de se traîner les pieds; si on veut espérer gagner, il faut tout donner à chaque match et ce soir ce n'était pas le cas. C'est ce qui est le plus décevant dans la défaite de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 7:37 am

Ouin les gens à Drummond ville ne sont pas capable d'avoir une équipe perdante je crois..Mets une équipe perdante à Québec.. il y aura un maximum de 3000 et ils seront obligés de jouer au Pavillon de la Jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 7:38 am

volti a écrit:
Non je ne pense pas que Boucher soit dans l'eau chaude....
Justement, quand une équipe va mal, c'est toujours la tête du coach qui est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 8:52 am

Boucher a rien sous la main, Dumont et Lefebvre n'ont pas fait encore la transition du MAAA et sa parait.

À Shawinigan, Philippe Paradis et CO Roussel ont fait une très bon transition, et s'implique dans les parties à fond, demandez à David Bouchard si Roussel frappe fort, même à 16 ans.

De plus, votre équipe fait joué des joueurs comme Micks, MacIsaac, Campeau ou même Bouchard sur le PP, au lieu de mettre des jeunes comme Lefebvre, Dumont, Jannard ou Trudel.

De plus, vous n'avez pas un gardien de but qui est prêt à faire 50 arrêts par soir, avec une défensive qui en arrache, à part Drew Paris et Maxime Frechette (toujours blessé dans son cas).
Revenir en haut Aller en bas
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 10:22 am

sens_rules a écrit:
volti a écrit:
Non je ne pense pas que Boucher soit dans l'eau chaude....
Justement, quand une équipe va mal, c'est toujours la tête du coach qui est en jeu !


Je sais très bien que c'est le poste du coach qui est en jeu quand une équipe va mal, mais je ne pense pas plus que c'est ce qui va arriver a Drummond. L'organisation et le DG semble avoir complètement confiance en Guy Boucher. Puis ce n'est pas comme si on avait le club pour se rendre loin et que rien ne marchait en ce début de saison, notre club est en reconstruction et le staff le c'est ça. Il le savait avant le début de la saison que ça serait difficile cette année. Alors a moins d'un changement radical je ne pense pas que le coach se verra montrer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 10:50 am

Bon je comprends ce que tu dis Lemay, moi aussi il y a des décision que je ne comprends pas...mais bon le coach doit en connaître plus que moi.

Mais Mike MacIsaac est retourné chez lui...ils ont dit ça à la radio pendant le match. Alors il y aura un jeune qui prendra sa place dans l'alignement.

Pour Bouchard sur le power play, je suis bien d'accord qu'il na pas d'affaire là, mais j'imagine que Boucher le mets la pour qu'il prenne place devant le but.
Puis dernièrement, les jeunes ont eu plus de temps sur le PP. On nous disais au début de l'année qu'il ne voulait pas mettre tout nos jeunes dans toutes les situation pour ne pas qu'ils perdent confiance si tout flanchait. Maintenant que la saison est bien entamé, il donne un peu plus de temps de glace à nos jeunes. Peut-être aussi qu'il font jouer ces joueurs la plus pour les montrer et les échanger au fêtes...c'est fort probable aussi.

Pour la défensive, oui elle est jeunes et inexpérimenté, mais regarde les jeunes qui y sont Jannard, Trudel, Landry et Vouligny avec de l'expérience...dans les prochaines année on va etre en busness. Pour Fréchette effectivement il est toujours blessé, je ne sais même pas s'il a joué plus de 40 match en une saison. Mais tu oublie Valente, selon moi il est le meilleur défenseur des Voltigeurs. Il est plus complet, joue bien en défensive et sait se porter a l'attaque au bon moment. Paris offensivement c'est correct,mais défensivement ....il me fait penser un peu à Souray. Gougeon n'est peut-être pas le gardien qui peux gagner tous les match à lui seul, mais on ne peut pas lui reprocher grand chose depuis le début. Il permet à l'équipe de rester dans plusieurs match...
Revenir en haut Aller en bas
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 11:11 pm

Tuka, je peux pas dire, car à chaque que mes Cats jouent contre tes Volts, on vous bats.
Revenir en haut Aller en bas
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 11:17 pm

Ben oui vous êtes notre bête noire cette année.........

Même si tout le monde ou presque nous bat
Revenir en haut Aller en bas
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 12:22 pm

volti a écrit:
Ben oui vous êtes notre bête noire cette année.........

Même si tout le monde ou presque nous bat

L'an dernier, c'était l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Match du mardi 13 novembre   Match du mardi 13 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du mardi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du mardi 6 novembre
» Match du mardi 27 novembre
» Match du mardi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Hockey :: Hockey Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser