NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Connaisez vous Personnelement des Joueurs?

Aller en bas 
+2
DipietroFan#1
The Hockey Bible
6 participants
AuteurMessage
The Hockey Bible
Pee-wee
The Hockey Bible


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Empty
MessageSujet: Connaisez vous Personnelement des Joueurs?   Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 8:03 pm

Personnelement j'en connait 2.J'ai longuement habitées à Saint-Jean-Sur-Richelieu,et je me suis rapidement fait des amis dans le Hockey de haut-niveau labas.

Une de mes ex était la soeur de Vincent Tougas,donc je suis devenue un ami de Vincent!Par la suite grâce à Vincent j,ai pu faire la connaisance de Bossé!Ouf.....lol!

Bossé je le connait très peu,mais j,ai deéjà joué au Hockey dehors!

En conaisez vous des Joueurs vous?
Revenir en haut Aller en bas
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous Personnelement des Joueurs?   Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 8:28 pm

Moi non malheureusement mais mon père en connais beaucoup parce qu'il jouais au hockey avec eux. Mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous Personnelement des Joueurs?   Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 8:29 pm

Pas personnellement mais j'en ai déjà rencontrer au Radio X car le père de mon ami travail dans l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous Personnelement des Joueurs?   Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 8:30 pm

Moi non plus j'en connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous Personnelement des Joueurs?   Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 7:17 pm

Je connais Alex Tanguay car c'est l'ami du fils de mon grand-oncle et ils vients au tournoi de golf familial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous Personnelement des Joueurs?   Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:18 am

Alex Lemieux (Midget AAA, Riverains du CCL) : J'ai jouer dans sont équipe au hockey
Gabriel Lemieux (LHJMQ, Cataractes de Shawinigan) : Frère d'Alex Lemieux
Simon Gamache (AHL, Marlies de Toronto) : Cousin de mon ami d'enfance quand j'habitais à Longueuil
Dominic D'Amour (CGL, Thunder de Wichita) : Cousin de Pierre-Marc Seers [Jay_Ch connait PM Seers]
Jean-Simon Legros (LHJMQ, Titans d'Acadie-Bathurst) : Mon père travail avec sa mère
Jean-Sébastien Adam (ECHL, Steelheads de l'Idaho) : Frère de mon friend à mon ancienne école, Nicolas Adam

Mais le plus connu est sans doute Patrick Traverse (AHL, Sharks de Worchester) : Ma mère était garder avec lui à la même place pendant 6 ans, et puis pendant 11 autres années il ont travailler dans le même IGA haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Contenu sponsorisé





Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous Personnelement des Joueurs?   Connaisez vous Personnelement des Joueurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisez vous Personnelement des Joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de la semaine
» Joueurs de la semaine
» Joueurs de la semaine
» Joueurs de la semaine
» Joueurs du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Hockey :: Les Autres ligues :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser