NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calendrier LNAH saison 07-08

Aller en bas 
+2
sens fan
Fisher12fan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:45 am

Voici les matchs d'ouverture de saison :

Date Visiteur Local Endroit

jeu. 20 sept. à 19h30 Mission - Top Design - Stade L-P.Gaucher

jeu. 20 sept. à 20h00 CRS Express - Radio X - Pavillon de la Jeunesse


Pour le Calendrier Complet : http://www.lnah.ca/calendrier.aspx?a=2007&m=9
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 1:53 pm

sens_rules a écrit:
Voici les matchs d'ouverture de saison :

Date Visiteur Local Endroit

jeu. 20 sept. à 19h30 Mission - Top Design - Stade L-P.Gaucher

jeu. 20 sept. à 20h00 CRS Express - Radio X - Pavillon de la Jeunesse


Pour le Calendrier Complet : http://www.lnah.ca/calendrier.aspx?a=2007&m=9
C'est pas pour être méchant, mais je trouve que c'est une ligue de garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 1:59 pm

Bien moi aussi, mais c'est quand même du hockey et peut-être que du monde sur le site trouve ça intéressant..!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:02 pm

La pire ligue de hockey jamais vu sur la terre sans niaiser, et il osse appeller sa du semi-pro, c'est pas semi pentoute, c'est pas pro tout court..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:21 pm

Ahah mais il y a quand même eu quelques matcs intéressant par le passer..je me rapelle quand le Radio X a gagné le Coupe Futura..Le Colisée était bondé..!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:26 pm

Plekanec a écrit:
La pire ligue de hockey jamais vu sur la terre sans niaiser, et il osse appeller sa du semi-pro, c'est pas semi pentoute, c'est pas pro tout court..
si la ligue est si laite que sa mon ami attache tes patins, va sa glace avec ses gars la et finit dans les meilleures pointeurs de la ligue Si ses pas du semi-pro sa doit pas etre ben dure
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Nouveau
Dave


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:57 pm

D'après moi il parlait de l'organisation de la ligue et des assistance et non de ce qui se passe sur la glace..! bin sa sa reste a voir lol sa sbat tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 10:05 pm

Des fois, le jeu n'est même pas encore parti lah..(20 min. 1st period) pi il y a déjà des joueurs qui ont droppés les gants..A moment donné les vrais fans de hockey s'emmerdent..!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 10:30 pm

begin22 a écrit:
Plekanec a écrit:
La pire ligue de hockey jamais vu sur la terre sans niaiser, et il osse appeller sa du semi-pro, c'est pas semi pentoute, c'est pas pro tout court..
si la ligue est si laite que sa mon ami attache tes patins, va sa glace avec ses gars la et finit dans les meilleures pointeurs de la ligue Si ses pas du semi-pro sa doit pas etre ben dure

Le meilleur pointeur de la ligue sa marche tu celui qui à faites le plus de POINT de suture dans face de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Dave
Nouveau
Dave


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 11:16 pm

Haha Mais il y a quand même quelques bons joueurs dans la ligue.. Mais surtout de bons batailleurs..!
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 11:42 pm

Je suis sûr que les gens qui jouent au hockey ici pourraient être bien meilleurs que la plupart des joueurs de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 9:25 am

J'veux pas faire chier personne mais ses gars la sont for ten tabar****
Ya de sjoueurs qui sortent du JAAA ou dla LHJMQ la dedans la...Arreter de pensser que ses juste des goons qui savent juste se battrent... PI hey, si on met Tie Domi, Donald Breasher, Steve Bégin la conte nimporte quel joueur de la ligue que vous voulez apart la lnh... Y va être carément meilleur. Les gars qui s'battent la yon des skills au hockey aussi, ses juste qui sont pas payer pour compter! Prenez vos sources merde on dirias un forum de flos...
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 12:30 pm

Pis y'en n'a qui sortent de l'hopital aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 1:30 pm

begin22 a écrit:
J'veux pas faire chier personne mais ses gars la sont for ten tabar****
Ya de sjoueurs qui sortent du JAAA ou dla LHJMQ la dedans la...Arreter de pensser que ses juste des goons qui savent juste se battrent... PI hey, si on met Tie Domi, Donald Breasher, Steve Bégin la conte nimporte quel joueur de la ligue que vous voulez apart la lnh... Y va être carément meilleur. Les gars qui s'battent la yon des skills au hockey aussi, ses juste qui sont pas payer pour compter! Prenez vos sources merde on dirias un forum de flos...

C'est ça que je me tue à vous dire depuis le début, il y a d'excellent joueur dans cette ligue, peut-être d'anciens espoirs de la LNH..mais faut avouer que il y en a qui savent quasiment pas patiner et qui sont là juste pour se battre..! Ex: Jacques Dubé.. Il L'a dit ce gars l'a qu'il avait de la misère avec son patin, lui c'est la boxe qui fait..!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 2:07 pm

begin22 a écrit:
J'veux pas faire chier personne mais ses gars la sont for ten tabar****
Ya de sjoueurs qui sortent du JAAA ou dla LHJMQ la dedans la...Arreter de pensser que ses juste des goons qui savent juste se battrent... PI hey, si on met Tie Domi, Donald Breasher, Steve Bégin la conte nimporte quel joueur de la ligue que vous voulez apart la lnh... Y va être carément meilleur. Les gars qui s'battent la yon des skills au hockey aussi, ses juste qui sont pas payer pour compter! Prenez vos sources merde on dirias un forum de flos...

Un peu de respect svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 9:20 pm

sens_rules a écrit:
begin22 a écrit:
J'veux pas faire chier personne mais ses gars la sont for ten tabar****
Ya de sjoueurs qui sortent du JAAA ou dla LHJMQ la dedans la...Arreter de pensser que ses juste des goons qui savent juste se battrent... PI hey, si on met Tie Domi, Donald Breasher, Steve Bégin la conte nimporte quel joueur de la ligue que vous voulez apart la lnh... Y va être carément meilleur. Les gars qui s'battent la yon des skills au hockey aussi, ses juste qui sont pas payer pour compter! Prenez vos sources merde on dirias un forum de flos...

C'est ça que je me tue à vous dire depuis le début, il y a d'excellent joueur dans cette ligue, peut-être d'anciens espoirs de la LNH..mais faut avouer que il y en a qui savent quasiment pas patiner et qui sont là juste pour se battre..! Ex: Jacques Dubé.. Il L'a dit ce gars l'a qu'il avait de la misère avec son patin, lui c'est la boxe qui fait..!

bon un qui prend ses sources comme du monde Ha pis les dubé s'pas d'leur faute yon toute un air bagareur lol... ben jignore ci celui la est dnas me fmaille
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 11:30 am

J'ai regarder une couple de matchs à la TV pis à chaque fois que je mettais le channel de la game. C'était une fight. C'est bien beau le spectacle la... C'est tu de hockey ou de la boxe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 12:20 pm

sens fan a écrit:
J'ai regarder une couple de matchs à la TV pis à chaque fois que je mettais le channel de la game. C'était une fight. C'est bien beau le spectacle la... C'est tu de hockey ou de la boxe???

Ça dépend des soirs ça, il y a udes soirs qu'il va y avoir une bataille et d'autres ou il va en avoir 5-6.. C'est pas nécessairement de la boxe, mais les équipes ont tous un gros homme fort..!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 2:01 pm

J'aimerais ça savoir c'est quoi la moyenne de fight par match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
begin22
Midget
begin22


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 11/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 8:10 pm

sens fan a écrit:
J'ai regarder une couple de matchs à la TV pis à chaque fois que je mettais le channel de la game. C'était une fight. C'est bien beau le spectacle la... C'est tu de hockey ou de la boxe???
Sa stauase que quand les gars savent qui sont filmer yen mettent pis veulent épater en sbattant 3fois... mais qunad son pas filmer son pas toujours dememe, oui sa arrive javoue, mais pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:40 am

begin22 a écrit:
sens fan a écrit:
J'ai regarder une couple de matchs à la TV pis à chaque fois que je mettais le channel de la game. C'était une fight. C'est bien beau le spectacle la... C'est tu de hockey ou de la boxe???
Sa stauase que quand les gars savent qui sont filmer yen mettent pis veulent épater en sbattant 3fois... mais qunad son pas filmer son pas toujours dememe, oui sa arrive javoue, mais pas toujours

C'est pas vrai ça. J'ai regarder les feuilles de matchs qui ne jouait pas à la TV et il y avait autant de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Petfire
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:30 pm

Je n'ai pas lu le topic au complet, mais je vais rétorquer c'est certain car je suis un fan de la ligue depuis près de 10 ans. J'ai commencer à suivre cette alors que j'avais 9-10 ans. Et je peux vous confirmer que l'évolution n'est aucunement califiable.

Au début, notre club à Thetford Mines s'appelait les Coyotes. C'étais des gars qui sortait du Junior AA, AAA, LHJMQ pour certain. Le calibre était bas.

Désormais, nous alignons des gars qui proviennent des ligues pro en Europe, par exemple la DEL, et aussi des gars qui arrivent de la LAH et ECHL et UHL(désormais la IHL). De plus, des gars de l'an dernier, il y en a 4 ou 5 qui sont parti avec des clubs de la LAH et ECHL. Faut croire que le calibre n'est pas si médiocre. Michel Picard, qui a tenu son bout très bien dans la LAH et aussi dans la LNH joue pour nous.

Oui il y a beaucoup de bagarres, mais c'est de plus en plus professionnel, et ce d'année en année. Les "bums" ramasser dans la rue pour donner un spectacle, on voit de moins en moins ça. C'est des toughs comme dans la LNH, qui font leur shift régulier et drop pour défendre leur coéquipier. On ne peut toutefois pas enlever les combats au face-off, pour le "show" correctement dit, car c'est ce qui a mis la ligue au monde. La LNAH, anciennement la ligue semi-pro du Québec est considérer comme la ligue la plus dur au monde.

L'année du lock-out, Québec a aligner Donald Brashear, Thetford Mines Mathieu Biron. Et les 2 ont trouver la ligue extrêmement robuste. C'est du jeu physique, très robustes avec de grosses mise en échec. En jouant ce style, c'est sur que les fils se touchent parfois. Oui il y a plus de générale que dans la LNH, mais c'est du hockey comme dans le temps de Eddie Shore

Des "bums" qui sont là juste pour le show, qui n'ont pas ou presque pas de talent de hockey, peuvent être compter sur les doigts d'une main. Kurthis Swanson (T-M), Jacques Dubé ( Québec ), Dean Mayrand (Gagnant de Hockey Gladiator)(Sorel), Steve Bossé qui jouera seulement une vingtaine de match vu ses combats ultimes déjà bouquer.

Juste pour vous donner une idée de la qualité des toughs, Brashear n'a dominer presque aucun combat, sauf lui contre Glen Kjernisted. Et cette tâche à l'image de la ligue a été fait par un gars de la LNH...Brashear a démoli Kjernisted et l'a mitrailler de coup un coup rendu à terre. Pas fort, mais pourtant vous ne le traitez pas comme la ligue LNAH....

Je vous réserve tous un billet et vous venez voir une game Isothermic vs CRS. Vous allez voir en action des Michel Picard, Jesse Bélanger, Kevin Cloutier, Fred Henry et Fred Deschênes.
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:51 pm

Petfire a écrit:
Je n'ai pas lu le topic au complet, mais je vais rétorquer c'est certain car je suis un fan de la ligue depuis près de 10 ans. J'ai commencer à suivre cette alors que j'avais 9-10 ans. Et je peux vous confirmer que l'évolution n'est aucunement califiable.

Au début, notre club à Thetford Mines s'appelait les Coyotes. C'étais des gars qui sortait du Junior AA, AAA, LHJMQ pour certain. Le calibre était bas.

Désormais, nous alignons des gars qui proviennent des ligues pro en Europe, par exemple la DEL, et aussi des gars qui arrivent de la LAH et ECHL et UHL(désormais la IHL). De plus, des gars de l'an dernier, il y en a 4 ou 5 qui sont parti avec des clubs de la LAH et ECHL. Faut croire que le calibre n'est pas si médiocre. Michel Picard, qui a tenu son bout très bien dans la LAH et aussi dans la LNH joue pour nous.

Oui il y a beaucoup de bagarres, mais c'est de plus en plus professionnel, et ce d'année en année. Les "bums" ramasser dans la rue pour donner un spectacle, on voit de moins en moins ça. C'est des toughs comme dans la LNH, qui font leur shift régulier et drop pour défendre leur coéquipier. On ne peut toutefois pas enlever les combats au face-off, pour le "show" correctement dit, car c'est ce qui a mis la ligue au monde. La LNAH, anciennement la ligue semi-pro du Québec est considérer comme la ligue la plus dur au monde.

L'année du lock-out, Québec a aligner Donald Brashear, Thetford Mines Mathieu Biron. Et les 2 ont trouver la ligue extrêmement robuste. C'est du jeu physique, très robustes avec de grosses mise en échec. En jouant ce style, c'est sur que les fils se touchent parfois. Oui il y a plus de générale que dans la LNH, mais c'est du hockey comme dans le temps de Eddie Shore

Des "bums" qui sont là juste pour le show, qui n'ont pas ou presque pas de talent de hockey, peuvent être compter sur les doigts d'une main. Kurthis Swanson (T-M), Jacques Dubé ( Québec ), Dean Mayrand (Gagnant de Hockey Gladiator)(Sorel), Steve Bossé qui jouera seulement une vingtaine de match vu ses combats ultimes déjà bouquer.

Juste pour vous donner une idée de la qualité des toughs, Brashear n'a dominer presque aucun combat, sauf lui contre Glen Kjernisted. Et cette tâche à l'image de la ligue a été fait par un gars de la LNH...Brashear a démoli Kjernisted et l'a mitrailler de coup un coup rendu à terre. Pas fort, mais pourtant vous ne le traitez pas comme la ligue LNAH....

Je vous réserve tous un billet et vous venez voir une game Isothermic vs CRS. Vous allez voir en action des Michel Picard, Jesse Bélanger, Kevin Cloutier, Fred Henry et Fred Deschênes.

Brashear VS Kjernisted une des batailles les plus folles que j'ai vues de ma vie! En passant, Brashear devrait avoir honte de frapper un gars coucher sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Petfire
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:54 pm

Il n'a malheureusement aucun remort car en cours il a dit et je cite : "il tenait mon gilet et ne voulait pas le lâcher.".

Présentement, Kjernisted est chez lui, travaille de 9 à 5 et ne peux plus jouer au hockey car sa tête est devenu trop fragile. Il a passer à 2 doigt de devenir légume.... pathétique pour un gars de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
sens fan


Nombre de messages : 935
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/07/2007

Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:56 pm

Petfire a écrit:
Il n'a malheureusement aucun remort car en cours il a dit et je cite : "il tenait mon gilet et ne voulait pas le lâcher.".

Présentement, Kjernisted est chez lui, travaille de 9 à 5 et ne peux plus jouer au hockey car sa tête est devenu trop fragile. Il a passer à 2 doigt de devenir légume.... pathétique pour un gars de la LNH.

WOW!

Je ne croyais pas que c'était aussi grave. J'ai hâte que Donald rencontre son homme dans la LNH... Un genre de Chara/McGrattan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlunlimited.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Calendrier LNAH saison 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier LNAH saison 07-08   Calendrier LNAH saison 07-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier LNAH saison 07-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Senior AAA
» Saison 2007-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Hockey :: Les Autres ligues :: LNAH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser