NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur

Aller en bas 
+7
Yonie
DipietroFan#1
Komisarek_Fan
Fisher12fan
BastienCH
Pat
David3315
11 participants
AuteurMessage
David3315
Atome
David3315


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : La Baie (Saguenay)
Date d'inscription : 16/09/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 4:47 pm

Ils sont de plus en plus nombreux à soutenir que Vincent Lecavalier est actuellement le meilleur joueur de la Ligue nationale. Le centre du Lightning de Tampa Bay leur fournit en tout cas de sérieux arguments depuis le début de la saison.

Avant les rencontres de lundi, Lecavalier occupait le premier rang des compteurs (19-26-45) du circuit, quatre points devant Henrik Zetterberg. Il avait aussi participé au pointage dans 22 des 29 matchs de son équipe.

"Il n'a pas de faiblesses, dit Patrice Brisebois. On peut dire qu'il est le meilleur joueur de la ligue actuellement. Il fait certainement partie du "top" trois avec Sidney Crosby et Ilya Kovalchuk. C'est sûr que j'aimerais l'avoir si j'avais à construire une équipe."

Selon Brisebois, Lecavalier s'est épanoui à la suite de sa participation à la Coupe du monde 2004. Il avait été désigné joueur par excellence du tournoi après une performance de deux buts (gagnants) et cinq passes. La conquête de la coupe Stanley en 2006 a également contribué à son éclosion comme l'un des joueurs dominants de la ligue.

"Il a pris beaucoup de maturité, dit Brisebois. Aujourd'hui, il se rend compte de ses possibilités. Il exploite ses qualités comme le faisaient Wayne Gretzky et Mario Lemieux."

Un joueur robuste

En plus d'avoir du talent, le patineur de l'Ile-Bizard ne craint pas d'utiliser son gabarit (6'4" et 219 livres) pour bousculer l'adversaire. Il lui arrive même de jeter les gants.

"Il prend des cours de boxe durant l'été, dit Mathieu Dandenault. Pour moi, il est le prototype du joueur complet. Il est capable de créer son propre espace sur la patinoire."

Roman Hamrlik a joué à Tampa Bay durant quelques saisons. Mais c'était juste avant l'arrivée de Lecavalier.

"Il a élevé son jeu il y a trois ou quatre ans, dit le vétéran défenseur. Comparé à Crosby, il est plus grand et plus fort en plus d'être un très bon patineur."

Un joueur complet

Alex Kovalev hésite à le placer au sommet de la pyramide.

"Il fait partie de l'élite, dit Kovalev. Mais je ne peux en choisir un parmi Lecavalier, (Pavel) Datsyuk, Zetterberg, (Daniel) Alfredsson, (Alexander) Ovechkin, Kovalchuk et Crosby. Ils ont tous des styles différents qui en font des joueurs de premier plan. Mais Lecavalier est peut-être le joueur le plus complet du groupe", ajoute le Russe.

Guy Carbonneau a la tâche d'élaborer une défense pour contrer Lecavalier, mardi soir, au Centre Bell.

"Il est devenu un joueur d'élite ces dernières années. A sa sortie du junior à l'âge de 18 ans, il a dû jouer contre des hommes qui avaient de l'expérience. Il accusait un retard sur les autres. C'était normal. Aujourd'hui, c'est différent."

Carbo se dit surtout émerveillé par le tonus de Lecavalier, vainqueur du trophée Maurice Richard en 2007.

"Ce qui m'épate, c'est de voir ces gars-là jouer entre 27 et 30 minutes par match. C'est vraiment exceptionnel", constate l'entraîneur qui faisait allusion à Brad Richards et Martin St-Louis.

Samedi contre les Islanders de New York, Lecavalier a joué durant 28:22. Richards a fait encore mieux avec un temps d'utilisation de 31:10.

"J'aimerais bien savoir ce qu'ils mangent et ce qu'ils boivent pour déjeuner", a lancé Carbonneau.


Information provenant du site de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/12/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 4:55 pm

David3315 a écrit:
La conquête de la coupe Stanley en 2006 a également contribué à son éclosion comme l'un des joueurs dominants de la ligue.

Correction, Lecavalier a gagné la Coupe Stanley en 2004 avant le lock-out.

Je trouve que tous ont raison de croire que Lecavalier est LE meilleur joueur de la LNH malgré mon adoration pour Sidney Crosby. C'est un excellent joueur qui joue très bien offensivement, peu jouer solide et n'a pas peur de jeter les gants. Crosby est peut-être meilleur pour "deker", pour faire des jeux, défensivement ou en terme de leadership mais il n'a pas les atouts physiques que possèdent Lecavalier et c'est aujourd'hui très important de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
BastienCH
Pee-wee
BastienCH


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 03/12/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 6:19 pm

Je ne veux pas être méchant envers Crosby mais parfois il fait l'"italien"comme au soccer si vous ne me comprenez pas je trouve qu'il fake parfois trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 7:30 pm

Ouais et c'est un petit baveux.. comme Maxim Lapierre qui va se sauver après avoir baver !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 8:17 pm

tu as vraiment une dent contre maxieme lapierre en toi...c'est son travail de déranger l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
David3315
Atome
David3315


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : La Baie (Saguenay)
Date d'inscription : 16/09/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:34 pm

ouais dsl c erreur du site je lavais pas vue je viens de le remarque
Revenir en haut Aller en bas
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:57 pm

Selon le meilleur est plus des joueurs comme Sundin , Lidstrom Sakic.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/12/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:05 am

sens_rules on pense pareil ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:38 am

Nice lol Moi je n'aime pas les gens qui se sauvent quand il bave quelqu'un..!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Yonie
Arbitre
Yonie


Nombre de messages : 773
Age : 31
Localisation : Devant Dany Heatley
Date d'inscription : 15/09/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:54 am

Je me souvien quand Emery lui avait donner un coup de baton dans face xD
Revenir en haut Aller en bas
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:04 pm

Oui moi aussi ! Il a pleuré !:P

Lecavalier est un joueur complet et desfois, quand il le faut, il lâche les gants !;)
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Pat
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/12/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 7:56 am

Ouin mais tout le monde soulève ce point-là sauf que.. Faut-il vraiment jeter les gants pour être un bon hockeyeur ?

D'après moi non et c'est un argument que plusieurs personnes donnent pour améliorer leurs arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 7:17 pm

Non mais il a la sheap d'un gars solide et il n'est pas surnommer le dieu grec pour rien lolll !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 11:04 pm

sens_rules a écrit:
Non mais il a la sheap d'un gars solide et il n'est pas surnommer le dieu grec pour rien lolll !

Tu ne la jamais vu ce battre Lacavalier toi, parceque je crois qu'en carrière, il n'a pas perdu un combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Pat
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/12/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 11:21 pm

C'est à peu près ça qui a dit
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 4:04 pm

Plekanec a écrit:
sens_rules a écrit:
Non mais il a la sheap d'un gars solide et il n'est pas surnommer le dieu grec pour rien lolll !

Tu ne la jamais vu ce battre Lacavalier toi, parceque je crois qu'en carrière, il n'a pas perdu un combat

contre Iginla en finale de la coupe stanley il a mangé une volé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Pat
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/12/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 6:07 pm

Ben là une volée.. Y'a donné presque autant de shots mais y s'est fait crissé à terre à fin.. C'pas manger une volée ça Mais Iginla avait un peu l'avantage sur lui ça j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 8:20 pm

Pat a écrit:
Ben là une volée.. Y'a donné presque autant de shots mais y s'est fait crissé à terre à fin.. C'pas manger une volée ça Mais Iginla avait un peu l'avantage sur lui ça j'suis d'accord.

Lol, avantage.. Si Lecavalier aurait été seul sur la patinoire, ok, mais les deux étaient coucher à terre, aucune avantage, aucun gagnant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Lemay(Stob)
Modérateur de NHL Unlimited
Lemay(Stob)


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 03/09/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 5:06 pm

Les deux combats que Lecavalier a livré à Zdeno Chara, personne se rappelle que Chara aurait pu lui en maudires une sur la machoire mais il s'est retenu pour pas faire mal à Lecavalier.

Il s'est déjà fait planter contre Denis Gauthier.

Pis contre Jarome Iginla, il avait perdu
Revenir en haut Aller en bas
[ Pat ]
Bantam
[ Pat ]


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Chez TA MÈRE !
Date d'inscription : 30/12/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 3:59 pm

Vincent Lecavalier, mon idole, meilleur joueur dans la NHL en ce moment c<est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 6:32 pm

Le meilleur je ne crois pas.. le plus complet OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
[ Pat ]
Bantam
[ Pat ]


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Chez TA MÈRE !
Date d'inscription : 30/12/2007

Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 6:38 pm

Ouais si on veut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur   Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Lecavalier est-il actuellement le meilleur joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de la semaine
» Joueur de hockey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser