NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tampa @ Montreal [11 Décembre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Tampa @ Montreal [11 Décembre] Empty
MessageSujet: Tampa @ Montreal [11 Décembre]   Tampa @ Montreal [11 Décembre] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 7:37 am

Le Canadien de Montréal s'est incliné en tir de barrage hier soir dans un match assez pénible où il n'y avait pas d'ambiance dans le building à Montréal. Le Lightning l'a emporté 3 à 2 sur la troupe de Carbo signant seulement leur 3ème victoire sur la route cette saison. La troupe de John Torterrella se retrouve maintenant à 2 points de la formation montréalaise avec un match de plus de jouer.

Ce n'est qu'en deuxième période que nous pouvons voir le premier but, oeuvre d'Alex Kovalev qui tir sur réception et pénétre dans le but. Marc Denis a été tromper car la palette du bâton de Kovy a été décoché vers le but en même temps que la rondelle. Ce but est inscrit en avantage numérique durant une pénalité à Brad Lukowich. Le Lightning réplique du bout du baton de Vinny Lecavalier qui inscrit déjà son 20ème but de la saison lui qui occupe le quatrième à ce chapitre dans la LNH. Richard et Kuba sont complice, un autre but marqué en supériorité numérique. Après une bourde de O'byrne, André Roy récupère devant le but, un 360° afin de loger la rondelle dans la partie supérieur droite du filet. En fin de troisième, alors qu'il ne reste 5 minutes, Tomas Plekanec crée l'égalité et envoie tout le monde en tir de barrage. C'est finalement Brad Richards avec un superbe tir en fusillade qui donne la victoire à Tampa au Centre Bell.

Marque Finale : Tampa [3] vs [2] Montréal (Fus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Yonie
Arbitre
Yonie


Nombre de messages : 773
Age : 31
Localisation : Devant Dany Heatley
Date d'inscription : 15/09/2007

Tampa @ Montreal [11 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Tampa @ Montreal [11 Décembre]   Tampa @ Montreal [11 Décembre] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 8:11 am

J'était au Centre Bell durant cette partie et j'ai trouvé que c'était quand même une bonne game, mais cependant les canadiens en arrahaient.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 4:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Tampa @ Montreal [11 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Tampa @ Montreal [11 Décembre]   Tampa @ Montreal [11 Décembre] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 8:50 am

Je suis deçu ! Qu'ils mettent Halak !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Tampa @ Montreal [11 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Tampa @ Montreal [11 Décembre]   Tampa @ Montreal [11 Décembre] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 6:58 pm

Yonie a écrit:
J'était au Centre Bell durant cette partie et j'ai trouvé que c'était quand même une bonne game, mais cependant les canadiens en arrahaient.

Ben voyons... Tu détestes le Canadiens mais tu va au Centre Bell pour les voirs ? Déjà que je regardes aucun match de la LNH à part Habs et Hawks, j'irait surement pas les voir en vrai.. lol même gratuitement.. Tu les vends au moins.. anyway, ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Yonie
Arbitre
Yonie


Nombre de messages : 773
Age : 31
Localisation : Devant Dany Heatley
Date d'inscription : 15/09/2007

Tampa @ Montreal [11 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Tampa @ Montreal [11 Décembre]   Tampa @ Montreal [11 Décembre] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 7:07 pm

Mon beau-père a des billets gratuit a presque tout les games du CH à montréal, donc j'ai décider d'y aller même si j'aime pas les habs. J'aime L'ambiance qu'il y a au centre bell.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Tampa @ Montreal [11 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Tampa @ Montreal [11 Décembre]   Tampa @ Montreal [11 Décembre] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 7:18 pm

On peut pas dire que c'est hier qui avait le plus d'ambiance à entendre les gens de RDS !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tampa @ Montreal [11 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Tampa @ Montreal [11 Décembre]   Tampa @ Montreal [11 Décembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa @ Montreal [11 Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Matchs du jour & Résultats :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser