NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [15 décembre] Phoenix vs New Jersey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 4:59 pm

Les Devils ont perdu un 2e match en 3 sorties alors qu'ils affrontaient les Coyotes de Phoenix.

Les Devils se sont inclinés 4 à 1 à domicile.

M. Hanzal a fini la rencontre avec 1 but et 3 passes.

Zach Parise a été l'unique marqueur du côté des Devils. Brylin et Elias l'ont aidé.

Martin Brodeur a réalisé 34 arrêts alors que Mikael Tellqvist a arrêté 30 rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 8:31 pm

Grosse game La pire équipe de la LNH contre l'équipe avec le style le plus fife de la ligue.. wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 12:29 am

Les coyotes ne sont pas la pire ! Ils sont 28e et 3 match en main !
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 12:51 am

Mr.Doan a écrit:
Les coyotes ne sont pas la pire ! Ils sont 28e et 3 match en main !

Quand t'ai pas dans le top 20, c'est que t'ai vraiment pourri.. Imagine, même pas dans le top 25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 1:07 am

Et puis ? Sa ne veut pas dire pourri il sont quand même de bon joueur ok un bon joueur mais c'est comme les Jackets envrion laisse leur le temps c'est dur de commencer sans rien de bon dans l'allignement .
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:19 pm

Mr.Doan a écrit:
Et puis ? Sa ne veut pas dire pourri il sont quand même de bon joueur ok un bon joueur mais c'est comme les Jackets envrion laisse leur le temps c'est dur de commencer sans rien de bon dans l'allignement .

haha est bonne les blue jackets sont bien meilleurs que les coyotes...Phoenix n'a aucun joueur d'impact mis a part un prospect qui s'apelle Kyle Turris mais malheureusement il n'est pas dans le club tandis que les Jackets on Nikolai Zherdev, Rick Nash ( 2 joueurs de premier plan ) et ont des bons joueurs de soutien en fedorov en fritsche brassard etc !! le gardien numéro 1 de Phoenix est un certain Iliya Brizgalov...et le gardien des blue jackets est selon moi un des meilleurs gardien de la ligue .. pascal leclaire il est vraiment sous-estimé mais avec son éclosion cette année les gens commencent a le connaitre et a connaitre également son talent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:25 pm

Mr.Doan a écrit:
...comme les Jackets envrion laisse leur le temps c'est dur de commencer sans rien de bon dans l'allignement .

Relie
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:26 pm

c'est jsuement tu dis qu'il n'ont rien de bon dans leur alignement alors que c'est faux alors toi relie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:30 pm

Mr.Doan a écrit:
Et puis ? Sa ne veut pas dire pourri il sont quand même de bon joueur ok un bon joueur mais c'est comme les Jackets envrion laisse leur le temps c'est dur de commencer sans rien de bon dans l'allignement .

Relie lol !
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:31 pm

aille tu m'énarve en sacrament ...je parle des jackets et toi des coyotes c'est simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:40 pm

jay_ch a écrit:
c'est jsuement tu dis qu'il n'ont rien de bon dans leur alignement alors que c'est faux alors toi relie...

La tu repond à ma comparaison enttre les Jackets et Phoenix. Alors tu ne parle pas des Jackets parce que tu dit bien

Citation :
haha est bonne les blue jackets sont bien meilleurs que les coyotes...Phoenix n'a aucun joueur d'impact mis a part un prospect qui s'apelle Kyle Turris mais malheureusement il n'est pas dans le club tandis que les Jackets on Nikolai Zherdev, Rick Nash ( 2 joueurs de premier plan ) et ont des bons joueurs de soutien en fedorov en fritsche brassard etc !! le gardien numéro 1 de Phoenix est un certain Iliya Brizgalov...et le gardien des blue jackets est selon moi un des meilleurs gardien de la ligue .. pascal leclaire il est vraiment sous-estimé mais avec son éclosion cette année les gens commencent a le connaitre et a connaitre également son talent !!

Tu parle en même temps des Jackets et Des Coyotes. Tu dit ton commentaire sur ma comparaisson entre les Jackets et Les coyotes. Est-ce que j'ai dit qu'il n'on rien de bon ? Non il ont un joueur Shane Doan et quand même Brygalov mais bon. Alors vien pas dire tu parle des Jackets tu approndie ma comparaison entre Jackets et les coyotes.

Si je récapitule moi je dit que

Les coyotes faut leur laisser le temps " d'exploser " parce qu'il on seulement un joueur d'impact.

Toi tu me repond que les Jackets sont bien meilleur que les coyotes... Est-ce que j'ai dit les coyotes sont meilleur ?

Après je dit relie.

Tu dit que Il n'ont rien de bon dans leur allignement alors que c'est faux... Sur ce point je ne te comprend pas dans le message d'avant tu dit Phoenix n'a aucun joueur d'impact et apres tu dit que c'est faux.

Je ne comprend pas trop ce que tu veux exprimer quand tu te contredie dans t'est propre message!

Et si je t'énarve et bien sa me dérange pas pantoute parce que je m'en fou c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:50 pm

Toi tu fait relire tout le monde, mais tu lit pas ce qu'on n'écrit.. Pas fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:51 pm

Alors pourquoi dans mon dernier message je n'arrête pas de le citer et lui demander des explications parce que ( apars si ya oublier des mots ou ect.. ) ils se contredie lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15 décembre] Phoenix vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: [15 décembre] Phoenix vs New Jersey   [15 décembre] Phoenix vs New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 décembre] Phoenix vs New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta VS New Jersey
» 24 janvier 2008 au New-Jersey
» Match #4 : New Jersey @ Ottawa
» Match #10 : Ottawa @ New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Matchs du jour & Résultats :: Autres équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser