NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes créations , vos créations

Aller en bas 
+2
50 cent
DipietroFan#1
6 participants
AuteurMessage
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:32 pm

Ne supprimer pas ce topic svp il règleras des problèmes!


Quand vous faites des critiques négatives sur mes créations , je ne vais pas pleurer et encore moin être frustrer .

Quand vous avez faites des critiques négatives sur mes cérations , je ne vais pas me venger sur vos créations .

Je dit mes goûts qu'ils vous plaissent ou pas. Je vais le dire ce que j'aime pas d'une créations . Je vais dire ce que j'aime d'une création aussi.

Alors Jay_Ch j'espère que tu va en prendre bonne notes et tu va me lacher un peu avec " yer fruster " parce que sa n'a pas rappport. Pourquoi j'irais me venger dans la sections à frank ? Qu'il me dise qu'elle est laide c'est ok. Il a des goûts , je respect c'est goûts.

Ma galerie est quelque chose , votre galerie est autre chose avec aucun rapport.

Dans ma galerie sa me conserne. Dans votre galerie sa vous conserne et pas moi alors je ne vais pas me " venger " sur les autres.

Merci,
Mr.Doan
Revenir en haut Aller en bas
50 cent
Novice



Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 3:14 pm

sont tres belles tes créations .
Revenir en haut Aller en bas
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 4:15 pm

50 cent a écrit:
sont tres belles tes créations .

Cela m'importe peut c'est juste ce que je veux régler c'est les préjuger de Jay_Ch .
Revenir en haut Aller en bas
dRoY
Novice
dRoY


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans la lune! :P
Date d'inscription : 27/11/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 10:19 pm

C'est completement vrai t'as le droit de dire que t'aime pas une création!
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 10:31 pm

Sans niaiser, ce n'étais pas la peine de créer un sujet pour ça.. Il à des sujets plus interessant que ça, et qui valent la peine d'être créer et Lemay(Stob) les locke, et celui là n'ai pas locker, je trouve ça drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
DipietroFan#1
Entraîneur
DipietroFan#1


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : La-bàs
Date d'inscription : 10/11/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:34 pm

Pas la peine ? Jay n'arrête pas alors sa vaut la peine ! Il a même pas la courage de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Komisarek_Fan
Commissaire
Komisarek_Fan


Nombre de messages : 2723
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:40 pm

quest-ce que tu veut que je réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pool-2007-2008
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:52 pm

Mr.Doan a écrit:
Pas la peine ? Jay n'arrête pas alors sa vaut la peine ! Il a même pas la courage de répondre.

La peine de quoi, te frustrer en créant un sujet comme ça.. Si ta créer ça, c'est que t'était frustrer qu'on disent que tu es frustré, alors ça revient au même... t'ai toujours frustré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 12:32 am

Check les boy's vous avez vos opinions et cela peut aider en touka beaucoup m'ont donné de bons commentaires et je m'améliore aussi ! SOYEZ CONSTRUCTIF AU MOINS !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 12:37 am

Ont ne peut pas inventer un commentaire possitif non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Contenu sponsorisé





Mes créations , vos créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations , vos créations   Mes créations , vos créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations , vos créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Parlons de tout et de rien :: Divertissement :: Section Graphismes et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser