NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Course intéressante !

Aller en bas 
+3
Shawn3y
Plekanec
Fisher12fan
7 participants
AuteurMessage
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 7:26 pm

Je constate que cette année, il n'y a pas vraiment d'équipe qui sont vraiment ''poche'' !
Dans l'Est, que 20 points sépare la 1st [Ott] de la 15ème [WAS]
Dans l'Ouest, c'est 30 points qui séprare la 1st [DET] de la 15ème [LA]

Est-ce que cela va mener à moins de congédiment cette année parce toutes les équipes compétionnent soir après soir ? Est-ce que nos DG's vont être moins sur la gachette ? En touka la course sera intéressante cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 7:32 pm

Les joueurs, personelle d'entraineur, etc sont être vraiment stresser cette année vers la fin de l'année.. t'ai 3e et si tu perd tu tombe genre 9e ou 10e à cause si ta division est plus faible, etc.. sa va être vraiment fort comme fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Shawn3y
Nouveau
Shawn3y


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 30/07/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 7:36 pm

Effectivement! Mais pour les DG's je crois pas qui va avoir de gros changement , mais parcontre la pression va etre plus forte tant que sur les joueurs,entraineurs et le DG. En ce moment on ne peut dire qu'une équipe domine tant que sa dans le classement NHL. Moi je prédit une chaude lutte tout le long de la saison et je serai surement pas le seul!

Toute les équipes sont de plus en plus en pleine constance dans leur matchs alors ca donne de l'action a tout les soirs!

Ehh bien That's It!

-Shawn3y-
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 7:38 pm

Ouais tu as raison les joueurs vont y aller à fond je crois et j'espère que les arénas vont se remplir même si ça s'améliore partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 7:41 pm

Shawn3y a écrit:
Effectivement! Mais pour les DG's je crois pas qui va avoir de gros changement , mais parcontre la pression va etre plus forte tant que sur les joueurs,entraineurs et le DG. En ce moment on ne peut dire qu'une équipe domine tant que sa dans le classement NHL. Moi je prédit une chaude lutte tout le long de la saison et je serai surement pas le seul!

Toute les équipes sont de plus en plus en pleine constance dans leur matchs alors ca donne de l'action a tout les soirs!

Ehh bien That's It!

-Shawn3y-

Une année le classement était semblable et les Canucks de Vancouver était 11e du l'Ouest et pourtant il avait 89 points, mais la 3e place, les Flames de Calgary avait 90 points, et les Canucks ont gagner et le contraire pour Calgary, Vancouver sont tomber 3e et Calgary 9e, et la saison c'est terminer ainsi, alors les équipes ne pouront ce permettre de perdre une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 7:46 pm

Mais habituellement la course est plus excitante dans l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Shawn3y
Nouveau
Shawn3y


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 30/07/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 7:52 pm

Plekanec a écrit:
alors les équipes ne pouront ce permettre de perdre une partie.

Tout à Fais...Tous les petits points de classement vont etre important!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Bantam
Bob Gainey


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 06/08/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 1:52 pm

Comme si ce serait juste avant la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-simuler.super-forum.net/index.htm
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 2:01 pm

Mais c'est le temps là d'amasser des points en début de saison. Quand tu as deux matchs en deux soirs, ton objectif accompli est de 3 points sur 4 points. L'objectif premier est de remporter les deux matchs et quand tu perds les deux matchs ça fait très mal pour le moral des troupes. Tous les points sont importants c'est pourquoi que je suis quand même satisfait quand les Sens ammassent 1 point en défaite OT ou SO !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 2:12 pm

Le classement semble se resserer dans les deux associations ce que je trouve vraiment génial ! Ce sera une fin de saison vraiment excitante !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
frank
Directeur Général
frank


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 5:26 pm

Effectivement ! Cette année, la fin de saison va être des plus exitantes ! Les arénas vont surment se remplir et les joueur vont donner leur maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com/
BastienCH
Pee-wee
BastienCH


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 03/12/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 5:50 pm

Juste te dire que c'est Tampa Bat qui sont 15ième dans l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:06 pm

Oui, mais Tampa ils ont un gros trio et rien d'autre donc c'est pas si étonnant que ça. Un moment donné, trois joueurs peuvent pas tout faire tous seuls, la défaite des Sens en finale l'année passée le prouve...Cette équipe là c'était juste Heatley-Spezza-Alfredsson en série et quand ils se sont butés à une trop bonne défensive, ils étaient tout simplement sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:09 pm

Ouais mais cette année tu as trois trio plus que potable même talentueux pour les deux premiers.. le 3ème et 4ème sont plus défensif !

Alfie-Spezza-Healtey
Kelly - Fisher - Eaves
McAmmond - Vermette - Robitaille
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Haimel
Modérateur de NHL Unlimited



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/01/2008

Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 8:16 pm

Bien sincèrement, j'ai pas autant suivi le hockey cet été que par les années passées, mais la grande partie de la force des Sénateurs reste Spezza-Alfredsson-Heatley, qu'ils soient sur un même trio ou pas.

Ce n'est pas nécessairement quelque chose de mauvais, je n'aime pas voir des équipes comme le Canadien qui n'ont aucun vrai premier trio et aucun vrai dernier. Mais quand tu bases ton attaque sur un seul trio, c'est très fragile, tu dois avoir une confiance totale en eux, qui est justifiée dans le cas des Sens, et tu dois être assuré qu'il ne leur arrivera rien de fâcheux comme des blessures ou des pertes de productivité. C'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Course intéressante !   Course intéressante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course intéressante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: LNH :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser