NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La LCF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flames77
Nouveau
Flames77


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Pas Dans La Même Ville Que Toi.
Date d'inscription : 06/10/2007

La LCF Empty
MessageSujet: La LCF   La LCF Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 2:00 am

Umm ya-t-il deja du monde qui ont été voir un match de la LCF?? Moi oui, les Stampeders contre les Alouettes à Calgary et y'avait une très bonne ambiance dans un match très serré qui s'est finit par 1 point d'écart et une victoire des Alouettes. J'étais dans une section où il y avait seulement des Québecois qui encourageaient les Alouettes tandis que moi j'encourageais les Stampeders! Mais umm parlons de l'Ambiance, vous comment trouvez vous ça?? Moi pour ma part je la trouve très bonne et les Québecois présents faisait beaucoup de bruit. Les partisans des Stampeders étaient aussi présent mais moins que ceux des Alouettes. Bref si vous n'avez jamais vu de match de la LCF ça vaut le coup, c'est du bon Foot-Ball car la NFL malheureusement au Canada on a en pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com
Plekanec
Temple de la renommé
Plekanec


Nombre de messages : 3458
Age : 31
Localisation : En Série Éliminatoire
Date d'inscription : 11/08/2007

La LCF Empty
MessageSujet: Re: La LCF   La LCF Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 12:00 pm

Moi je suis aller voir les Alouettes contre les Tiger-Cats à l'ouverture du camps d'entrainement de hockey mineur Les Alouettes ont gagner leurs dernières partie à Montréal lors de cette partie, c'était vraiment hot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Fisher12fan
Fondateur et Administrateur de NHL Unlimited
Fisher12fan


Nombre de messages : 3630
Age : 30
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

La LCF Empty
MessageSujet: Re: La LCF   La LCF Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 1:58 pm

Sincèrement, je suis jamais aller à une partie de la CFL. Je vais au Rouge et Or toute la saison au complet mais je n'aime pas la CFL. Les trois essais seulement que les équipes ont, je trouve ça excessivement plate. Pour le Rouge et Or c'est moins pire car il y a une ambiance monstre et les équipes n'ont pas de difficultés à avancer sur le terrain. J'irai sûrement voir un jour une partie de football de la CFL mais mon premier but c'est la NFL à Foxborough !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlunlimited.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La LCF Empty
MessageSujet: Re: La LCF   La LCF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Autres Sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser