NHL UNLIMITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL UNLIMITED

La Ligue Nationnale de Hockey de A à Z
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Match du vendredi 19 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
volti
Midget
volti


Nombre de messages : 339
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Match du vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Match du vendredi 19 octobre   Match du vendredi 19 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 9:22 am

Gatineau VS Halifax (5-4)
Moncton VS Cap-Breton >(6-2)
Rimouski VS IPE (5-2)
St-John's (TN) VS Bathurst (6-2)
Chicoutimi VS Baie-Comeau (4-2)
Drummondville vS Val-d'Or (3-2)
Lewiston VS Rouyn-Noranda (6-1)
Shawinigan VS Victoriaville (3-2 fus.)

À Halifax, Jonathan Carrier et Claude Giroux avec 2 buts ont marqué en première période pour donné les devants aux Olympiques par la marque de 3-0 et ainsi chassé du match Pier-Olivier Pelletier qui a concédé 3 buts sur 6 tirs. Halifax et revenu en 2e période pour réduir l'écart a un seul but, grace a des buts de Bryce Swan et de Ryan Hillier. La troisième période fu déterminente dans ce match alors que Gatineau s'est redonné une priorité de 2 buts par l'entremise de Jonathan Carrier(2e du match). Les Mooseheads n'ont cependant pas abandonné et ont marqué trois buts consécutifs (Peter-James Corsi, Tomas Knotek et Daniel Smith) pour se sauver avec la victoire. À noter que Jakub Voracek a récolté 4 passes pour les gagnants.

Les Screamming Eagles ont marqué pas moins de 6 buts contre Nicola Riopel(5buts sur 22 lancers) et Charles Lavigne(1but sur 21 lancers). Les buts pour les vainqueurs vont à Chris Culligan, Alexandre Quesnel, Dean Ouellet, Jérémy Gouchie, Alex Lamontagne et Philippe Fontaine. Matt Eagles avait toutefois donné les devants au Wildcats en 1ere période,c'est aussi lui qui a marqué l'autre but pour les perdants.Le gardien des Eagles Paul Dorsey a fait face a 16 lancers.

L'Océanic avait pris les devants 2-0 en premiere période sur des buts de Félix Lefrançois et de Samuel Collard pour chasser Antoine Lafleur(2buts sur 4 lancers) et finalement s'incliner 5-2 contre le Rocket. Les but des locaux sont l'oeuvre de Lucas McKinley, Bryan Main, Brett Morrison, Chris Doyle et Jan Kana.

Le Titan a baissé pavillon 6-2 devants leur partisans face au Fog Devils qui étaitent les visiteurs.Wesley Welcher, Pat O'Keefe, Maxime Dubuc, Maxime Pomerleau, Mario Kempe et Ryan Graham ont compté les buts des vainqueurs. Pour le Titan Mathieu Perreault et Éric Faille sont les seul marqueurs pour les locaux.

À Baie-Comeau, le Drakkar a marqué les deux premiers buts du match, soit des buts de Mathieu Tousignant et de Benjamin Breault pour se donner une priorité de 2 buts sur les Saguenéens. Mais ceux-ci sont revenu a la charge en 2e et 3e période avec 4 buts consécutifs. Olivier Ouellet, Mathieu Bolduc, Francis Verreault-Paul et Jacob Lagacé ont ajouté un but a leur fiche durant ce match.Le Drakkar a dirigé 39 lancers sur la cage de François Lévesque et pour leur part les Sags ont obtenu 26 tirs sur Marco Cousineau.

Les Voltigeurs ont dû s'avouer vaincus au compte de 3-2 alors qu'ils visitaient les Foreurs. Julius Sinkovic, avec 2 dont celui de la victoire, et Martin Thibeault ont marqué pour donné le deux points eux leurs. Michael MacIsaac et Steven Caccioti ont assuré la réplique des Voltigeurs.

Les Huskies de Rouyn-Noranda se sont fait corrigé 6-1 devant leurs partisans par les MaineIacs de Lewiston. Stefano Giliati a mené l'attaque des siens avec un tour du chapeau.Kevin Marshall, Todd Chinovaet Stefan Chaput ont les autres buts des vainqueurs.Le seul des Huskies a avoir déjoué Peter Delmas des MaineIacs est Maxime Macenauer. Guillaume Blouin et Milan Pucholt se sont partagé la tâche devant le filet des Huskies.

Durant les deux premières période à Victoriaville les deux club se sont échangé un but. Cédric Lalonde-McNicoll pour les Cataractes en 1ere et Toby Lafrance pour les Tigres en 2e période. Les deux clubs sont revenu en troisième période avec un but chacun pour envoyer le match en prolongation. Les buts on été compté par Keven Veilleux(Tigres) et Sean Smyth ( Cats). La prolongation n'a pas fait de maître et la partie s'est décidé en fusillade sur le but de Alexandre Monahan des Tigres. Nicholas Petersen (Shawinigan) et Jan Kolarik (Victoriaville) avaient aussi déjoué le gardien adverse en fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du vendredi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du vendredi 26 octobre
» Match du vendredi 12 octobre
» Match du vendredi 2 novembre
» Match du vendredi 4 janvier
» Match du vendredi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL UNLIMITED :: Hockey :: Hockey Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser